Rénovation Maverick
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Rénovation Maverick
Salut a tous
A une heure de chez moi j'ai trouvé dans une casse un terrano de 2001 avec seulement 49000 km interieur exterieur état proche du neuf j'ai pu acheté le boitier de direction que je monterai prochainement.
Il y à un momment que je cherche un model de poignée à fixé sur les montants de parbrise pour aide monté dans l'habitacle du coup j'ai trouvé dans l'épave de ce terrano
A une heure de chez moi j'ai trouvé dans une casse un terrano de 2001 avec seulement 49000 km interieur exterieur état proche du neuf j'ai pu acheté le boitier de direction que je monterai prochainement.
Il y à un momment que je cherche un model de poignée à fixé sur les montants de parbrise pour aide monté dans l'habitacle du coup j'ai trouvé dans l'épave de ce terrano
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ford Maverick 2.7 td 1994 270000 km carte grise collection
-
- Quatre-Quatreux
Salut a tous
Suite des modifs du Maverick
preparation des nouveaux triangles sup (systeme D quand ont à pas de presse) car les actuels sont monté avec c/c en polyurethane qui font un bruit d'enfer
instalation de mano et fabrication cablage en cour
la semaine prochaine instalation une boite relais/fusible pour les accessoires finir instalation des mano remplacement des triangles sup, boitier direction reglage des roulements bientot le CT
A bientot
Suite des modifs du Maverick
preparation des nouveaux triangles sup (systeme D quand ont à pas de presse) car les actuels sont monté avec c/c en polyurethane qui font un bruit d'enfer
instalation de mano et fabrication cablage en cour
la semaine prochaine instalation une boite relais/fusible pour les accessoires finir instalation des mano remplacement des triangles sup, boitier direction reglage des roulements bientot le CT
A bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- devil
- Quatre-Quatreux
Il reste des morceaux d'aile ou de bas de caisse par hasard ? merci
sacré boulot, les durites ont été refaites ou rachetée ? (et où le cas échéant...) re merci

sacré boulot, les durites ont été refaites ou rachetée ? (et où le cas échéant...) re merci

Ford Maverick GLX 97 - 2.7L TDi - 225000kms - pimpage en cours
-
- Quatre-Quatreux
Salut pour les morceaux de bas de caisse pas de PB pour les morceaux d'ailes ar je v chercher ce week-end
Mercredi jeudi prochain je serai a Nancy (Laxou) pour le boulot je pourrais de les monter si tu veux
Pour les tuyaux de carburant j'ai gratté la corrosion et traiter époxy
Les tuyaux de frein sont neufs comme le réparateur.
@+
Mercredi jeudi prochain je serai a Nancy (Laxou) pour le boulot je pourrais de les monter si tu veux
Pour les tuyaux de carburant j'ai gratté la corrosion et traiter époxy
Les tuyaux de frein sont neufs comme le réparateur.
@+
-
- Quatre-Quatreux
Voilà aprés une rénovation réalisé sur 2 ans à presque 30 ans un Ct presque 0 defaut
merci pour vos conseils
merci pour vos conseils
- didi
- Adhérent
ça serait bien de faire faire un parallélisme.
c'est un point faible. Surtout que ça fait bouffer du pneu, et ça fini par coûter.
Plus regarder les biellettes de barre stab avant. Elles vieillissent mal et vite.
c'est un point faible. Surtout que ça fait bouffer du pneu, et ça fini par coûter.
Plus regarder les biellettes de barre stab avant. Elles vieillissent mal et vite.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
- 3.0 B
- Adhérent
Bravo pour cette performance !
Comme le dit edefaverney, le ripage finit par couter cher... (car souvent on laisse courir, mais...)

Comme le dit edefaverney, le ripage finit par couter cher... (car souvent on laisse courir, mais...)
T 3.0 - châssis long 7 places - 09/2002 - 261000km
Ni sand, ni terre
Seulement boat puller
Ni sand, ni terre
Seulement boat puller
-
- Quatre-Quatreux
J'ai déjà fait plusieurs fois la géo mais le problème vient des cales sur les triangles supérieur le carrossage est un peu hors côte
Si vous avez une solution je suis preneur
Il faudra peut être que je les enlève
Les biellette de barre stabilisatrice sont neuves et les triangles inf renforcé aux niveaux des fixations
Si vous avez une solution je suis preneur
Il faudra peut être que je les enlève
Les biellette de barre stabilisatrice sont neuves et les triangles inf renforcé aux niveaux des fixations
- didi
- Adhérent
et bien le mieux c'est de trouver quelqu'un ou de régler soit même avec des cales qui vont bien.
Je suis ignorant en la matière, mais Edefaverney ou Vincent Sch ont fait des inters là dessus.
Pour ce qui est du paralléllisme, si tu fais un peu de TT, c'est presque un truc naturel à faire...
Je suis ignorant en la matière, mais Edefaverney ou Vincent Sch ont fait des inters là dessus.

Pour ce qui est du paralléllisme, si tu fais un peu de TT, c'est presque un truc naturel à faire...

Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!