[Démarrage et alternateur] Xtrail T30 ne demarre pas

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Polux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Xtrail T30 ne demarre pas

Message par Polux »

Oui les injecteurs sont piloté électriquement depuis le calculateur après l analyse des données de tous une série de capteurs.
Dsl Pat25 j ai pas compris tu me parle de quoi du capteur ou des injecteurs?si c est du capteur j ai vérifié les résistance avec un ohmmètre elles correspondent au valeurs de la revu technique.
Si c est des injecteurs effectivement je ne sais pas analyser les valeur que je pourrai relever dessus.
Et j ai déjà essayé au star pilote avec un injection contrôler et régulière de start pilote il tourne sans soucis.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Franchement au prix que c'est je testerais quand même ça : https://www.piecesauto24.com/nissan/x-t ... apteur-pmh
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

par petit doigt a pat 25............... :lol:

circuit carburant

CARBURANT DE MOINS DE 3 MOIS SANS BACTERIES ET FILTRATION NEUVE

contrôle de la pression a la valise de diag mini 350 bar sous action démarreur (contrôlez l état du démarreur et de la batterie)

si pas ok le carburant arrive a la pompe ?
oui : pompe malade ou injecteur bloqué ouvert
non : etat
de la pompe de gavage si il n y a pas de pompette sur le circuit il y a une pompe de gavage
les durites fuites gonflement craquelures
voir le capteur de pression en bout de rail
le faisceau

commande injecteur a la valise de diag c est bien en coup/seconde ou mm3

oui : au bon moment ? voir capteurs et calage distri et prendre les débits de retour injecteur
test facile :une diode en série avec une résistance de 2.2kohms montage en parallèle de l injecteur dans un sens la diode clignote

RAPPEL APPEL 80 VOLT 20 A

MAINTIENT 50 VOLT 12 A

non : voir capteur pmh et phase synchro ou pas a la valise de diag

: voir antidémarrage clé reconnue ? synchro avec le reste des dispositifs antidémarrage (calculateur et le reste des boîtiers style bloc compteur )

: voir si pas de défaut dans tous les calculateurs en particulier abs et airbag

si tout est ok moi si le véhicule est équipé d un cata moi je le débranche et j essais de démarrer

et je prends les compressions

POUR VERIFIER LE CALAGE DISTI MOI JE MET LE PISTON N 1 EN PHASE COMPRESSION AU PMH ET JE M ASSURE QUE LES SOUPAPES DU CYLINDRE ON PEUT PASSER UNE CALE ENTRE LE POUSSOIR ET L ARBRE A CAME

MAIS MOI JE SUIS PAS UN PRO JUSTE UN AMATEUR ECLAIRE C EST A DIRE QUE J AI PAS LA LUMIERE A TOUS LES ETAGES ET EN PLUS IL PARAIT QUE J AI MAUVAIS CARACTÈRE D'APRÈS DES GENS QUE J AI JAMAIS VU
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Cépafo!!! :elan:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Répondre