Alors Disons que Oui et Non ^^jcnappee a écrit : lun. sept. 16, 2024 4:54 pm petite réponse que je n'ai pas vue dans les post : les protections d'amortisseurs sont surtout utiles pour le roulage piste (projection de cailloux), mais moins en trial, sauf si tu "trialise" en mode "power" sur un terrain caillouteux. Sur le def on en avait fait en polyuréthane (je crois 7mm d'épaisseur) et ça faisait le taf sans broncher. c'est des trucs qui se bricolent et ne nécessite pas d'investissement trop lourd.

Par chez nous , c'est assez caillouteux/ Rocailleux... et comme les sous bassement /chassis/trains sont très sain , (because) le 4x4 n'a jamais mit les roues dans la terre ^^ Je souhaite au maximum le protéger, pour le préserver. et comme les support d'amortisseurs arriere sont assez mal foutu.. je préfére proteger.
Tu as des photos de tes support en pu ? car malheureusement je n'ai aucune capacité technique pour les fabriquer

Chaque année je me dis , Allez go au salon de valloire... et chaque année je peux pasLoup69 a écrit : lun. sept. 16, 2024 6:39 pm J'ai acheté au salon à Valloire 73 justement chez DREAM TEAM CAR le ski de protection N4-OFFROAD pour l'avant de mon GDJ150 que j'ai reçu et pour l'instant toujours pas installé et il y a 2 ans j'avais déjà acheté chez eux, autrement Equip Raid vend également ces protections

J'ai contacter equip raid justement pour un ensemble N4 Off Road, J'aime bien commander chez eux , ils sont sérieux.
Le seul Problème, ils ne peuvent pas me livrer avant 3/4 Semaines..