Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
eric def 90 300 dti a écrit : lun. juin 10, 2024 10:34 am
Merci H3Hummer.... je suis à fond dans ma retraite "Plaisir" et j'ai aucune nostalgie sur Avant ..Et en plus maintenant je peux dire et écrire comme je veux j'ai plus de contrat intellectuel avec mon ancienne boite ....
Pour la santé juste cela a gerer
Genou avant Apres 06..2022.jpg
Voilà pourquoi je lache la tente de toit pour un remorque tout terrain
20240412_164619.jpg
Mais je garde encore quelques contacts dans le monde du pneu ou avoir les infos
Pour ma part avec un genou en vrac (prothese ) je peux plus faire de 1/2 tour ou grimper dans un lit ..Donc la cellule de benne qui fut longtemps mon choix, fut rayé de ma liste. Apres dans les remorques j'avais du mal a trouver comme je voulais surtout en suspatte avec bars independant et une hauteur egale au Hilux. Là elle me convient et madame valide le matelas de 23 cm d'épaisseur ....
20240307_154718.jpg
eau chaude cabine de douche ext ventilation silencieuse pour le soir
Parfait pour nos balades.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
l'important c'est de trouver ce qui convient à chacun, il n'y a pas de mieux ou moins bien, nous on étaient partis sur une tente de toit et finalement on c'est dit qu'à cinquante balais on est pas vieux mais on a plus vingt ans non plus, on peut s'accorder un truc un peu plus " confortable " et on a donc craqué pour cette cellule.