Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour à tous,
La fin de mon séjour à Hornborga début avril…avec des vidéos de grues en vol, sous la neige et des Canards siffleurs et Sarcelles d’hiver sous la neige…
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous et merci terranobis,
effectivement quand elle quitte le site le soir, le silence est troublant...
Du 6 au 8 avril, je fais de nouveau une courte halte dans une réserve que j’aime bien, Hjalstaviken, à environ 60 km à l’ouest de Stockholm.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
Comme en ce début avril, les mangeoires sont encore alimentées, je passe un peu de temps avec les passereaux et autres.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
C’est maintenant vers le 12 avril le temps de s’intéresser aux Tétras et pour commencer le grand Tétras. Mais je passe une dernière nuit dans un secteur très favorable à la Chouette lapone (observée sans l’appâter). Les Vanneaux huppés paradent…
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
Je vais donc rester environ 3 semaines dans le secteur de Mora pour les Tétras et notamment le grand Tétras. J’installe mon affût dans la forêt et vais y passer 14 nuits. Jusqu’à 8 mâles, quelques femelles et 3 accouplements dans des ambiances changeantes…
Quelques photos de la place de chant…
Bonne journée
Jean-Marc