Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
terranobis
Adhérent
Messages : 3968 Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut :
Hors ligne
#91
Message
par terranobis » mer. mai 15, 2024 12:55 pm
rover17 a écrit : mer. mai 15, 2024 12:14 pm
T'es jalouse mon kiki ?
Pas plus que ça mon coco
Si on, t’en penses quoi du V6 pentastar ?
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 14521 Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut :
Hors ligne
#92
Message
par rover17 » mer. mai 15, 2024 1:03 pm
Ah oui le V6 Valstar l'ai beaucoup cotoyé mes jeunes années
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
cedricfred
Monument historique
Messages : 18495 Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut :
Hors ligne
#93
Message
par cedricfred » mer. mai 15, 2024 1:21 pm
Voilà on a passé la récré on peut reprendre le sujet initial. Du coup ces derniers temps justement ça parle V6 essence à plusieurs endroits et le V6 Toy ne semble pas brillant de fiabilité, non pas par rapport aux autres mais par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir chez Toy. Ce qui alimente ce qu'on disait au début de la fiabilité décroissante de la marque.
Par contre trouver ici quelqu'un qui a déjà eu plusieurs V6 essence récents pour pouvoir comparer ça va pas être de la tarte.
jcnappee
Quatre-Quatreux
Messages : 5023 Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Lot et garonne (47300)
Contact :
Statut :
Hors ligne
#94
Message
par jcnappee » mer. mai 15, 2024 2:19 pm
aureille64 a écrit : mer. mai 15, 2024 12:02 pm
Je connais les 6 toyota ... j ai un 80 ...
FZ ou HD ? parce qu'on cause 6 cyl essence...
Qui se couche avec la gratte au Q se lève avec le doigt qui pue (proverbe Gogol)
terranobis
Adhérent
Messages : 3968 Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut :
Hors ligne
#95
Message
par terranobis » mer. mai 15, 2024 2:56 pm
J’espère que c’est un FZ, sinon on ressort le goudron
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
jcnappee
Quatre-Quatreux
Messages : 5023 Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Lot et garonne (47300)
Contact :
Statut :
Hors ligne
#96
Message
par jcnappee » mer. mai 15, 2024 3:04 pm
Qui se couche avec la gratte au Q se lève avec le doigt qui pue (proverbe Gogol)
romainletu
Modérateur
Messages : 6884 Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut :
Hors ligne
#97
Message
par romainletu » mer. mai 15, 2024 3:05 pm
En v6 essence fiable il y a le 320 monte sur quelques classe G
biarritz64 a écrit : Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
jcnappee
Quatre-Quatreux
Messages : 5023 Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Lot et garonne (47300)
Contact :
Statut :
Hors ligne
#98
Message
par jcnappee » mer. mai 15, 2024 3:14 pm
Qui se couche avec la gratte au Q se lève avec le doigt qui pue (proverbe Gogol)
terranobis
Adhérent
Messages : 3968 Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut :
Hors ligne
#99
Message
par terranobis » mer. mai 15, 2024 4:26 pm
Oui, mais plus de 20ans et plus de 30000€
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2200 Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut :
Hors ligne
#100
Message
par jeje_66 » mar. mai 28, 2024 11:51 am
romainletu a écrit : mer. mai 15, 2024 3:05 pm
En v6 essence fiable il y a le 320 monte sur quelques classe G
C’est mon plus gros regret avant d’avoir trouvé mon G, ne pas avoir pu essayer un 320GE avec le V6 M112 (qui a lui même remplacer le 6 en ligne).
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK.
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD