La roulotte

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3320
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: La roulotte

#171

Message par terranobis »

znoliv a écrit : jeu. mai 09, 2024 6:30 pm Bf mud en 33........ Y'a que ça de vrai !
En plus, ça a de la gueule.... ;)
En voyage c’est plus difficile à trouver et pi j’ai de belles jantes de toy en 16 :lol:
didi a écrit : jeu. mai 09, 2024 6:34 pm ben tu prends des MT pis tu nous fout la paix!! :diable:

pis tu attends un peu et tu te trouves au fil du temps un jeu de AT d'occasion. T'es pas pressé, tu mets une alerte sur LBC et c'est bonard. :cool:

Si ton paj reste en dordogne, c'est une solution correc'
Alors pour vous foutre la paix va falloir être patient, ça ne me ressemble pas :elan:

Ensuite, effectivement, j’ai le temps et ne désire pas vraiment mettre 200€/l’u.même en BF :no:
jcnappee a écrit : jeu. mai 09, 2024 6:50 pm sinon si tu es en Dordogne j'ai un jeu de 4 muds en 31 sur jantes alu pour faire l'opération inverse. Sur un paj je pense que ça doit passer non ?
Pour la france je peux l’envisager, il faut que je regarde certaines choses concernant les tailles acceptées au CT sur ma brouette car actuellement je ne pense pas être dans les clous :no:
Répondre