Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
smaret a écrit :Hello
Guillaume j’ai pas compris ton message...
Grenoble non je ne peux pas aider. Là je suis à Bordeaux, je pars aujourd’hui pour St Etienne où je resterai un peu.
Je peux te stocker des trucs mais dans le 01, sauf que je ne sais pas quand j’y serai. Tu descends avec le plateau? Tu veux récupérer la BP ou ce qu’il en reste?
En fait c'était pas destiné spécialement à toi, j'ai fait une faute de frappe, j'ai rectifié le "Si t'a quelqu'un" par "si y'a quelqu'un"
pour la BP faut voir, on s'appelle à l'occaz. Je vais avoir une sub à aller chercher vers briançon un de ces 4 mais qui roule, je peux lui trouver un chauffeur et moi en remonter une sur plateau
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
bonjour , je recherche quelqu'un qui ferrai la route entre Bonneval et Bordeau avec de la place pour transporte une porte latéral d'iveco daily environs 1.5 m x 1.5m
Isuzu d-max avec cellule
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
Au cas zou pour les voyageurs, je cherche à faire remonter 4 roues de Marseille vers le Lot ou Aveyron, ou vers Haute Savoie, ou encore plus au Nord.
Merci merci d'avance
Demain j'ai un retour plateau vide Lons le saunier > le Mans
Et samedi retour à vide Montauban> le Mans
Si besoin
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Hello ! C'est encore moi AR Le Mans - St Etienne dans quelques jours, retour plateau vide !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Il n'y aurais personne en région parisienne qui pourrais me récupérer 4 jantes et me les expédier en Dordogne ?
Frais de transport à ma charge + dédommagement à convenir ensemble
Merci.
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK.
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD