[Motards verts] Passerez-vous le CT ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : cedricfred, christian.styling

Motards, passerez-vous le CT ?

oui
8
42%
non
9
47%
hésite encore
2
11%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22082
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#111

Message par didi »

Syl a écrit : dim. mai 05, 2024 8:06 am En fait on s'en fout non? Perso ça ne m'empêche pas de dormir ce qui se passe ailleurs. L'humain est vraiment le pire animal sur cette planète
Non.

Mais on n'y peut pas grand chose, voire même rien. Mais je ne peux m'empêcher de penser que ça peut nous arriver. Juste une question de circonstances.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13466
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#112

Message par rover17 »

Syl a écrit : dim. mai 05, 2024 8:06 am En fait on s'en fout non? Perso ça ne m'empêche pas de dormir ce qui se passe ailleurs. L'humain est vraiment le pire animal sur cette planète
Ben quand même si , notre pays ayant une politique étrangère qui en théorie nous représente par nos votes
Par ex si le front national était au pouvoir , on laisserait la Russie écraser l'Ukraine
Mais je suis d'accord , on n'y peut peu
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5947
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#113

Message par znoliv »

Et c'est pas comme si on avait jamais vu le cas dans le passé (récent)..
Voir les accords de Munich et l'annexion des sudètes.
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
jcnappee
Quatre-Quatreux
Messages : 4017
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Lot et garonne (47)
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#114

Message par jcnappee »

phil13 a écrit : ven. mai 03, 2024 9:26 am J'habite en ville . C'est pas tant le CT que le contrôle et la répression qui manquent .

Moto avec échappement non homologuée ? On la couche par terre un coup de pioche dans le réservoir et une allumette :diable: :diable:


****Une simulation réalisée par bruit.fr "démontre" qu'un deux-roues avec un échappement non homologué peut réveiller 10.000 personnes dans une ville comme Paris en une nuit.****

http://www.lerepairedesmotards.com/doss ... -roues.php
Mode "matière à réflexion on" : je vais te paraphraser à la lettre, pour que tu comprenne comment je lis ton intervention :

J'habite la campagne. C'est pas tant le CT que le contrôle et la répression qui manquent.

4x4 avec pneus non homologués ? on le range sur la bas côté un coup de pioche dans la réservoir additionnel et une allumette :diable: :diable:

Mode "matière à réflexion off".

et j'ai été gentil, j'ai pas parlé de trois tours à la pompe à injection, des silencieux remplacés par des glasspack ou autre connerie du genre câbles anti-branches, ou encore du merdeux qui passe à 90 km/h tous les jours devant ma grille (c'est limité à 45) avec son patrol tout pourri...

Franchement c'est dommage de lire ça, parce que si sur un forum où, justement, on partage au moins une passion, on est capable de faire preuve d'aussi peu de considération pour l'autre, à quoi bon ?

à quoi bon répondre toujours les même choses aux mêmes béotiens qui viennent demander toujours la même chose ? on a qu'à leur dire de se démerder non ? après tout on est pas l'armée du salut ! Si ? non ?

à quoi bon partager nos photos, nos voyages, nos connaissances techniques ? qu'est-ce qu'on en a à foutre après tout ?

pi pourquoi faire un forum alors tant qu'on y est ? qu'est-ce qu'on n'en a à fout' des zaut' ?

Franchement Phil, là, je comprends plus.... :cry:
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22082
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#115

Message par didi »

y'a p'tête juste le niveau d'exaspération qui est différent entre vous deux... :hein:

Je comprends assez facilement que de voir des guignols à moto sur la roue arrière au milieu de la foule, et qui plus est en faisant un boucan d'enfer, ça use facilement.

Surtout si c'est un sport récurrent, sans action des forces de l'ordre. Fô pas faire de vague...

Phil13, c'est quand même pas le plus excité du forum, avec un minimum de pondération. Y'a donc peut être des points sensibles. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
jcnappee
Quatre-Quatreux
Messages : 4017
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Lot et garonne (47)
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#116

Message par jcnappee »

mais c'est pas des motards ça... c'est des p'tits cons, comme ceux qui trainent leurs crampons çà palette sur des chemins forestiers et font autant de dégâts qu'une débardeuse puis vont reprendre la route en laissant les même pâtés qu'un tracteur (en tant que motard je t'assure que c'est un régal dès qu'il pleut).

C'est justement exactement le même combat que nous devons mener, le problème n'est pas la moto, comme le problème n'est pas le catcat, le problème c'est les cons ! et le con, c'est le bleu au bord de la route qui va l'aligner copieux et qui le calmera, pas le contrôle technique ! combien d'entre nous ont grugé le CT au cours des dernières années, combien ont deux jeux de roues pour pouvoir passer sans se faire allumer mais roulent toute l'année en 33 voire en 35 ?

On est tous dans le même bateau, et si en plus on est pas capable de se serrer les coudes, ben on est pas prêts d'en sortir ! :ouin: :ouin: :ouin:
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10987
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#117

Message par phil13 »

jcnappee a écrit : lun. mai 06, 2024 9:56 am [q


Franchement Phil, là, je comprends plus.... :cry:
Les échappements modifiés en ville, c'est tout simplement impossible pour le vivre ensemble
Image
Image Image
Avatar du membre
jcnappee
Quatre-Quatreux
Messages : 4017
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Lot et garonne (47)
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#118

Message par jcnappee »

bah oui, je suis bien d'accord, mais les 33 à palettes pleins de boue, à100 à l'heure en ville, les pompes à injection avec trois tours de trop et le nuage monumental au cul du catcat c'est tout aussi inacceptable.
Nous avons tous besoin de faire le ménage dans nos propres rangs (je te parlerai pas des tireurs sportifs) mais promouvoir le lynchage par pioche et allumette interposées ça ne me convient pas.
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13466
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#119

Message par rover17 »

Faut pas gonfler Gérard Nappee quand y répare sa mobylette :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22082
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

#120

Message par didi »

tiens, le vrai, il s'est marié ce Wek End...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre