Raid Algérie

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

Raid Algérie

#1

Message par BBS06 »

salut bande de z'amis 4x4treux !
je viens de visionner sur youtube un raid en Algérie qui retrace a peu de chose prés celui que nous avons fait du 15 dec au 15 janvier .
je ne fait pas de la pub pour cette organisation ( je l'ai contacté 2 fois sans jamais avoir de réponse :devil: ) c'est juste pour vous donner un idée de ce que l'on a fait et vous faire profiter de la beauté de ce pays .
dans quelque temps , quand m. Claude l'aura terminé , j'essaierais de vos poster le retex de notre propre voyage .
en attendant , bon visionnage
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
pm91morsang
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : janvier 2016
Localisation : Morsang sur Orge
Statut : Hors ligne

Re: Raid Algérie

#2

Message par pm91morsang »

Bonjour. Merci pour le partage de la vidéo. Vous êtes parti avec quelle organisation ? Philippe.
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4947
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

Re: Raid Algérie

#3

Message par funquad »

Je viens de regarder les 7 premières minutes, waoooh, c'est superbe, je me réserve la suite du reportage pour une soirée où j'aurais pus de temps. C'est bluffant la qualité des images de nos jours, quelle progression en une ou deux décennies ! Avec le matériel vidéo actuel, on est proche des réalisations des professionnels de l'image ... :clap:
André
Répondre