Le noveau Vitara Allgrip 4x4 BVA

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

Re: Le noveau Vitara Allgrip 4x4 BVA

#231

Message par ghimi06 »

Grace à Sata j'ai pu remonter à des posts ,merci encore dont celui ci et en recherchant sur le site SPACCER ils donnent des infos qui si elles sont vrai sont intéressantes
95% des constructeurs automobiles installent des amortisseurs plus longs pour permettre de remonter la voiture plus tard (malheureusement, la plupart des gens ne le savent pas).

Pourquoi les constructeurs automobiles installent-ils des tiges de piston d´amortisseur trop longues ?" La raison est plutot simple. Les constructeurs automobiles vendent des véhicules dans le monde entier. Et il est donc plausible qu´une voiture normale ne puisse pas rouler avec des déflexions de ressort standard sur les routes en Afghanistan, par exemple. Tout aussi peu qu´un chasseur qui doit constamment conduire sur de mauvaises routes aurait trop peu de déplacements printaniers. Les exemples sont nombreux et vous pouvez donc logiquement mettre la voiture plus haut, sinon de nombreux constructeurs automobiles ne pourraient pas vendre

https://www.spaccer.com/fr_FR/systeme/t ... n-speciale
SUZUKI VITARA ALLGRIP
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8322
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Le noveau Vitara Allgrip 4x4 BVA

#232

Message par famak »

Si je peux me permettre... C'est très arguments publicitaire. :)
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

Re: Le noveau Vitara Allgrip 4x4 BVA

#233

Message par ghimi06 »

famak a écrit : dim. avr. 09, 2023 9:25 pm Si je peux me permettre... C'est très arguments publicitaire. :)
C'est vrai :D
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

Re: Le noveau Vitara Allgrip 4x4 BVA

#234

Message par jack74 »

Je m'incruste, c'est pour le petit frère du Vitara, un SX4 Cross All gripp, croyez que c'est possible (si ça existe) des ressorts +3cm sur ce type de plate ?
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Jall
Quatre-Quatreux
Messages : 40
Date d’inscription : mai 2020
Localisation : sud de la France
Statut : Hors ligne

Re: Le noveau Vitara Allgrip 4x4 BVA

#235

Message par Jall »

Salut

Quand on cherche sur g**gle avec "suzuki sx4 lift kit" on trouve pas mal de produits (pas que des ressorts allongés, il y'a pas mal de cales).

Bien regarder ou est situé le vendeur et si il a eu une activité récente.
Répondre