RRS 2006 tdv6

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
Papychris
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : mars 2024
Localisation : Corrèze
Statut : Hors ligne

RRS 2006 tdv6

#1

Message par Papychris »

Bonjour,

Nouveau parmis vous et heureux de l etre 🤗

Heureux proprio d'un RRS tdv6 de 2006, 200100 kms, j ai une question technique pour vous les pros.
Je dois changer mes amortisseurs avant mais je viens d apprendre que sur certains RRS il y avait le systeme VDS. Du coup les amortisseurs ne sont pas au meme prix que sans ce systeme. Malgré un appel a land rover france, ils n ont rien car ma titine est trop vieille (des andouilles je sais). Comment puis je savoir si j ai ce systeme? J ai tenté OSCARO qui me vend des amortos sans vds, AEROSUS qui me dit le contraire...bref c est un casse tête. Quelqu un aurait il l info qui me sortirait du doute qui m envahi.

Encore merci pour ce forum 😊
59 balais.... RRS HSE TDV6 2006.... 200000 kms... tout fonctionne mais pas en meme temps
Avatar du membre
Papychris
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : mars 2024
Localisation : Corrèze
Statut : Hors ligne

Re: RRS 2006 tdv6

#2

Message par Papychris »

Re moi

Apparemment si j ai le terrain response, il me faut les amortisseurs pour le systeme VDS.....alors la envoyez moi une bouée🤪

Pourquoi rien n est simple?
59 balais.... RRS HSE TDV6 2006.... 200000 kms... tout fonctionne mais pas en meme temps
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21942
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Re: RRS 2006 tdv6

#3

Message par didi »

et si tu regardes la description des amortos sur le net, avec et sans.

et que tu regardes ceux qui sont montés actuellement, tu peux sans doute voir des choses? :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4252
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: RRS 2006 tdv6

#4

Message par pachy54 »

Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
Papychris
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : mars 2024
Localisation : Corrèze
Statut : Hors ligne

Re: RRS 2006 tdv6

#5

Message par Papychris »

Merci a vous deux.... effectivement AEROSUS est le moins cher de toute façon. Mais comme le doute m habite, je regarderais de plus près demain midi.

Je suis une quiche désolé.... mais je tiens a ce joujou meme avec ses defauts
59 balais.... RRS HSE TDV6 2006.... 200000 kms... tout fonctionne mais pas en meme temps
Répondre