[Vente] Toutes pièces de Toyota Land Cruiser KDJ 120

Modérateur : ToyoDzo

Répondre
Rapace
Quatre-Quatreux
Messages : 37
Date d’inscription : mars 2023
Statut : Hors ligne

[Vente] Toutes pièces de Toyota Land Cruiser KDJ 120

#1

Message par Rapace »

Bonjour.

Je vends donc toutes pièces d'un KDJ 120 VXE de 2004 CONDUITE A DROITE.

Une partie de l'intérieur est déjà vendue ou réservée. Il reste, de tête :
- le tableau de bord/compteur de vitesse, comodo et air bag
- Toutes les ceintures sauf celle côté avant gauche.
- Air bag rideaux
- grilles d'aération
- GPS/lecteur cassette et lecteur cd (sans le chargeur....)
- Trousse à outils
- quelques pièces plastiques
- leviers de vitesse/pédales et levier frein à mains
- Tous les boutons et les boîtiers électroniques

Côté extérieur, il reste toutes les ouvertures et carrosserie à l'exception, *a priori*, du capot, de l'aile avant gauche et des deux pare chocs. Optiques arrière gauche bradées car cassées (un trou). Portières correctes de mémoire, porte arrière correcte aussi, un accroc. Garde boue, bavette, marche pied, bas de caisse en assez bon état. La caisse n'est pas vendable car découpée.

Côté méca, BVA 5 vitesses, moteur HS, *a priori* piston percé. Etat inconnu ; l'huile n'était pas non plus du caramel. Toutes autres pièces à vendre : arbres, turbo, bloc abs, radiateurs, ventilos etc.

Côté chassis..... ça se complique. Pour des raisons logistiques évidentes (sauf quelques pièces comme le réservoir ou le carter), je privilégie une vente du châssis en l'état, sans délotter.
Or, j'ai vendu le porte roue et la roue de secours pour un raid à quelqu'un qui en avait besoin de manière urgente. Le chassis a donc été découpé à l'arrière et de toute manière, il était enfoncé à gauche (voir photo). C'est dommage car il n'est pas vilain du tout... Bref. ce qu'il reste semble être en état correct, amortisseurs pas d'origine, changés récemment j'imagine.
Je ne possède pas MA CG car je ne l'ai jamais demandée (véhicule immobilisé sur terrain privé) mais j'ai le certificat de cession du véhicule en bonne et due forme ainsi que la CG de l'ancien propriétaire. Selon ce que veux en faire mon acheteur, je demanderai la CG ou non.

Je mets l'annonce ici et sur un groupe PV facebook avant de la mettre sur le bon coin plus tard.

Important : je suis de Dordogne, Périgord noir. 50 mn de Bergerac, 50 mn de Brives, 1h30 de Bordeaux, 25 minutes de Périgueux ; je privilégie la remise en mains propres et peut faire un peu de route pour vendre les pièces, moyennant contribution financière (j'ai une remorque).

Je me permets de mettre ici un lien sur le groupe facebook où se trouvent les photos.

Robin
Répondre