Oui mais que la version Senior
Tablette Cross Cal Core T4 qui utilise ?
Modérateur : commando ricard
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Re: Tablette Cross Cal Core T4 qui utilise ?
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
je sais pas car je suis vraiment pas jeu sur tablette et puis mon choix fut d'une tablette pour la navigation GPS pour le reste j'ai ma Samsung S6 lite qui devient une 100% plaisir (lecture email etc..)
Merci pour ton retour Eric , c'est déjà un bon plan apparemment !eric def 90 300 dti a écrit : ↑lun. févr. 12, 2024 10:50 amje sais pas car je suis vraiment pas jeu sur tablette et puis mon choix fut d'une tablette pour la navigation GPS pour le reste j'ai ma Samsung S6 lite qui devient une 100% plaisir (lecture email etc..)
20210713_103644.jpg
Est ce que tu as pu voir ce que l'écran donnait en pleine lumière par hasard ? (je veux dire toujours lisible)
la batterie semble moins puissante que la Tab6 (5.150 contre 7.040 MAH), tu vois pas trop la différence apparement ?
PS: pour info perso aussi, la tablette que l'on voit pour Madame sur la photo, tu l'as mis sur un pied accroché au siége , c'est bien çà ? çà suffit ? car çà à l'air vachement chouette pour ne pas trop prendre de place sur le tableau de bord ! (et un eu moins exposé à la chaleur en plus)
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
Tagazou06 a écrit : ↑lun. févr. 12, 2024 12:00 pmPour la batterie la tablette est dans la voiture en permanence en USB donc pas de problème autour de celaeric def 90 300 dti a écrit : ↑lun. févr. 12, 2024 10:50 amMerci pour ton retour Eric , c'est déjà un bon plan apparemment !
Est ce que tu as pu voir ce que l'écran donnait en pleine lumière par hasard ? (je veux dire toujours lisible)
la batterie semble moins puissante que la Tab6 (5.150 contre 7.040 MAH), tu vois pas trop la différence apparement ?
PS: pour info perso aussi, la tablette que l'on voit pour Madame sur la photo, tu l'as mis sur un pied accroché au siége , c'est bien çà ? çà suffit ? car çà à l'air vachement chouette pour ne pas trop prendre de place sur le tableau de bord ! (et un eu moins exposé à la chaleur en plus)
voici la photo du branchement sur une ancienne tablette Pour le soleil la tablette est en permanence sous le "vent" de la clim
Pour la lumiere actuellement j'ai juste essayé comme cela et pas plus ou pas moins que le Samsung mais si je vois qu'il faut un pare soleil
je vais retourner vers Ali mon ami et surement trouver mon bonheur
Voilà le premier jet d'une recherche de 30 secondes Pour la tablette de Madame Oui j'ai un Ram Mount avec accroche sur la fixation du siege .... et parfait car sur les grands axes Madame fouille sur le net joue avec la music du vehicule, peut aussi regarder des séries ou simplement transférer ses photos et commencer a faire un tri .... et au roulage elle a les cartes en fichier sur Ozy sans la trace juste les cartes satellites en fichier
- disco46
- Quatre-Quatreux
Par contre toujours aussi content du matos.
Sinon, je l'utilise avec, donc Oruxmap et Osmand.
Tous mes fichiers carte ET application sont sur la carte SD, si jamais elle tombe ''' FORT''' sur le levier de vitesse, tu pourras toujours récupérer tes données.
Oruxmap avec des cartes, entre autre, télécharger sur le net, ,( lien en mp svp..on sait jamais) certaines de 1948, en JPEG, retravailler sur photoshop, elles sont très intéressantes, car dessus on trouve certaines pistes qui n'existent plus depuis longtemps, très longtemps.
Si vous voulez faire autre choses que ce que l'on trouve partout, c'est très intéressant, mais demande pas mal de travail en amont.
Chacun voit midi à sa porte.....
Je fonctionne comme celà depuis 1994, en VTT et aussi en 4x4.
C'est un choix.
Par contre sur la tablette, PAS de carte Sim, comme celà aucun problème avec les forces de l'ordre en cas de contrôle. C'est un GPS, point à la ligne.
Allez j'arrête de parler, vous allez me censuré.
Cdt à toutes et tous.
- disco46
- Quatre-Quatreux
Je ne suis pas du genre à suivre les réseaux sociaux, entre autre.
Bon, ben voilà, j'espère me suis lâché.
Boone continuation à tous
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
Je me suis fait contrôler par la gendarmerie et autres corps de sécurité ... et jamais de problème mais souvent des questions autour de l'image de la carte sur la tablette ...
après, çà dépends les pays que tu traverses....eric def 90 300 dti a écrit : ↑mar. févr. 13, 2024 10:20 amJe me suis fait contrôler par la gendarmerie et autres corps de sécurité ... et jamais de problème mais souvent des questions autour de l'image de la carte sur la tablette ...
Je vais au delà pour les mêmes raisons... Je ne prépare absolument plus aucune trace .. qui vivra verra !