Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
kikou all et kikou bruno
bah sinon ouai c t bien le mien ( ta pas reconnus la boue ) en interim au dechargement je suis,j ai jeté un oeil defois que je te voye mais non ^^.
et pour la sortis de ce week moi chuis surper chaud dite moi quel jour par contre parceque je boss de nuit vendredi et samedi.
donc a bientot tlm
Un revenant.... Salut tout le monde, ça se calme un peu pour moi, du coup je viendrais bien faire un petit tour aussi histoire de m'aérer le neuronne ...
encore raté, les invités sont arrivés à ...13h30 au lieu de 11h30, cause bouchon; alors pas dispo pour vous rejoindre
j'y arriverais, scrongneugneu, j'y arriverais
Luc
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
[quote="skyfish"] encore raté, les invités sont arrivés à ...13h30 au lieu de 11h30, cause bouchon]Dommage Luc, tu as raté ...
Bon sérieusement, c'était très sympa ça m'a fait rudement plaisir de retrouver les amis et de faire la connaissance de nouvelles têtes.
A bientôt.
Je tiens à remercié tous le monde pour votre gentillessse, c'était une super journée avec des personnes super agréable!! Domage pour les petites misere du Paj (Plaque et trappe a essence), mais c'est presque, et je dis bien presque oublié. J'ai hate que l'on se revoie tous ensemble et que l'on fasse de nouvelles aventure!! Alors a tres bientot à tous et amusez vous bien!!