echappement latéral

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
damlo toy 59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

echappement latéral

Message par damlo toy 59 »

:tron: salut les gars je suis nouveau sur le forum .
Je doit changer mon pot et je veux mettre un latéral mais pour moi l'inox est un peu trop cher pour moi en ce moment. J'ai entendu parler d'OKABE 64 mais je n'arrive pas a le contacter. qq'un pourrait m'éclairer ???????
classkatkat
Quatre-Quatreux

re: echappement latéral

Message par classkatkat »

damlo toy 59 a écrit : :tron: salut les gars je suis nouveau sur le forum .
Je doit changer mon pot et je veux mettre un latéral mais pour moi l'inox est un peu trop cher pour moi en ce moment. J'ai entendu parler d'OKABE 64 mais je n'arrive pas a le contacter. qq'un pourrait m'éclairer ???????
salut je me suis inscrit hier sur le forum je trouve ca vachement interressant, moi j ai un toy lj70 sur lequel j ai greffé une cartouche de moto sur le coté, il suffit juste de retaroder les fixations de la cartouche pour la fixer sur la bride laterale de la ligne d echappement :tron:
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

damlo toy 59 a écrit : :tron: salut les gars je suis nouveau sur le forum .
Salut,
tu fais "menu" sur la barre a gauche, et tu as "message privés".
en dehors de ca et des annonces, le forum ne traite pas de commerce ;)
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Fred74
Quatre-Quatreux

sortie laterale

Message par Fred74 »

Salut
Moi j'ai acheté un pot d'absorbtion magnaflow ,je ne sais plus trop si ca s'appel comme ca ,chez off road ,j'ai recuperer un bout d'inox chez un chaudronier avec un coude , j'ai récuperer la piece de fixation de l'ancien échappement et j'ai soudouillé un soudeur pour qu'il m'assemble le tout :D .
Super resultat pas trop cher si tu veux une photo je peux l'envoyer par mail
J'ai un peu bricolé et fait un plan c'est pas mal :tron: .
Tchao Fred du 74
Toy HDJ 80[MAP][/MAP],Rehausse +7Sortie Laterale inox , intercoller, optimisation pompe et turbo.
gadjet
Quatre-Quatreux

Message par gadjet »

lut mec,
OKABE fait vraiment de tres bon pots.il a créé un site sur lequel il devoile ca passion pour les toy et les LJ en particulier.j ai acquis un de ses pots recement un "phase 1" est j en suis vraiment tres content.on ressent la difference par rapport a l origine avec du couple en bas en veux tu en voila...j ai fais une prepa LDA apres l avoir installé et je ne reconnais plus mon vieux LJ avec 250000 au compteur. OKabé est un mec tres sympa ecrit lui il se fera un plaisir de te repondre http://okb64.over-blog.com/
shuss les filles... ;)
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!

vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
damlo toy 59
Quatre-Quatreux

e

salut merci pour les infos . je vais contacter okabé et je m'arrange avec.
je bidoulle un peu en mécanique mais y a certain truc que je maitrise pas. c'est quoi la L.D.A ? ça consiste en quoi ta prépa ? :(
merci a+
gadjet
Quatre-Quatreux

Message par gadjet »

la LDA c est l espece de coupelle retourné qu il y a sur la pompe a gazoil .elle sert a regler le debit de la pompe suivant la pression du turbo. il existe differente prepa a faire pour ton BB :turbo /LDA /reglage pompe /arbre a came de moteur 2LT2 (lj phare carré)/ et enfin intercooler ou echangeur d air.
si tu veux d autres infos dis le.
shuss

vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
damlo toy 59
Quatre-Quatreux

ok pour les infos mais faut quand meme toucher sa bille en mécanique?
je suis un petit bricoleur ou alors il me faut les descriptifs des opérations a effectuer a suivre a la lettre §§§ :mad: quand je fais un bouleau au niveau du moteur. merci pour tout. au faite j'ai visionné le blog d' OKB , ils sont géniaux ses pots. a+ et vive les toys
gadjet
Quatre-Quatreux

Message par gadjet »

va sur le post https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=28613 ou j explique la prepa .bon c est vrai cela n est pas tres clair donc si tu veux d autres infos pas de soucis .shuss

damlo toy 59
Quatre-Quatreux

je suis allé sur le post que tu m'as conseillé . tout est bien expliqué . Je crois que je vais m' y mettre . j'attends le pot d'okb avec impatience . merci pour tout les rens. a+ :tron:
Répondre