En noir, les chiffres du Maverick (Can Am), ensuite ceux du RZR Polaris (en bleu)
Moteur : Rotax 3 cylindres turbocompressé de 999 cm3 / DOHC 4 cylindres en ligne de 1997 cm3
Puissance (données constructeur) : 240 ch / 225 ch
Transmission : 2WD / 4WD / 4WD avec blocage différentiel / idem
Dimensions (L x l x H) : 3,56 x 1,98 x 1,81 m / 3,47 x 1,88 x 1,85 m
Empattement : 274 cm / 265 cm
Poids (à vide) : 1020 kg / 1029 kg
Garde au sol : 43,2 cm / 40,6 cm
Capacité réservoir : 50 L / 45,4 L
Roues et pneus (identiques AV et AR) : 32 x 10 x 16 pouces / 32 x 10 x 15 pouces
Suspension avant : Maverick et RZR Double bras triangulaire avec barre stabilisatrice
Débattement suspension avant : 63,5 cm / 69 cm
Suspension AR : Suspension à 4 bras avec grande rotule en aluminium forgé / Bras tirés entièrement indépendants
Débattement suspension arrière : 66 cm / 73,7 cm avec barre stabilisatrice
Amortisseurs AV : FOX† 2.5 PODIUM† Piggyback avec dérivation et technologie Smart-Shox / FOX† 3 Live valve X2 Internal bypass (compression et rebond contrôlés électroniquement)
Amortisseurs AR : FOX† 3.0 PODIUM† Piggyback avec dérivation
et technologie Smart-Shox Valve Gen 3 (Double valve de compression et de rebond) / FOX† 3 Live valve X2 Internal bypass (compression et rebond contrôlés électroniquement)
Freins AV : Disques avec étrier hydraulique à triple piston / Disques hydrauliques avec triple alésage
Freins AR : Disques avec étrier à double piston / Disques hydrauliques avec double alésage
Tarif (France) : 53.199 € / 53.999 € Modèles non homologués destinés à un usage en compétition
Voilà pour la comparaison des données brutes, pour un comparatif sur piste, j'attends que les importateurs me confient un modèle de démonstration avec l'entrée sur une piste privée

