Didi, un bon copain ne te fait pas ce genre de délicatessemanutere a écrit : ↑ven. oct. 27, 2023 7:15 amMerciskyfish a écrit : ↑jeu. oct. 26, 2023 10:56 pm merci Manutere, pour la vanille le prix est exorbitant ici aussi, depuis que les rois du marketing en ont fait un produit de luxe pour les riches et qu'il nous reste ...plus grand chose, sinon le souvenir d'un produit vraiment délicieux!
bonne chance pour résoudre tes pb, commence par une vidange, souvent ça change la donne, si tu n'as pas de trace que ça a été fait avant
Donc quand je disais que j'avais appris pleins de trucs avec vous: j'ai appris qu'il y avait 2 niveaux. Un à froid et un à chaud et pour regarder le niveau de la BVA, la mesure la plus importante était à priori à chaud. . Donc je suis allé voir le niveau. A froid, pas de soucis, le niveau est bien. Par contre à chaud, ben en fait, il n'y à aucune trace d'huile sur la jauge. Alors à moins d'avoir mal compris, ben en fait je n'ai plus d'huile dans la boite
Donc demain j'achète tout ce qu'il faut et ce weekend, vidange de toute ce qui peut être vidangé: boite, moteur, freins, liquide de refroidissement (voir photo ci-dessous !!), ... autre chose?
bon, la coupe est pleine
Ce soit disant pote n’est qu’une crapule de connaissance, je pense comme les copain sur le fond.
Il reprend sa merde avec mea-culpa ou paye la remise en état ou il se mouche rouge