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edefaverney a écrit : ven. oct. 27, 2023 5:00 pm
Ce que tu nous montre, c’est une protection de durite, elle est tenue sur la durite de suralimentation par des riselans !
C’est à mon avis une panne électronique, débitmètre peut-être ou alors la pédale d’accélérateur ?
Ce qui est bizarre, c’est qu’il devrait passer en mode dégradé avant de tout couper !
Une lecture des codes serait un plus !
Et oui, la loose.
Aucun signe précurseur.
N'arrive que sur un coup d'accel à vitesse croisière, jamais sur accel en côte ou à très basse vitesse.
Donc comme je ne le brutalise vraiment pas ça ne m'arrive que rarement (2 fois), mais c'est pas sécure.
Je vais voir pour la valise.
Formation tout terrain sur mon tracteur
Maintenant j'ai mon 100 ! 1998, 490 000 Kms, blindage complet N4, réhaussé, aménag intérieur.
Cà aurait quand meme été surprenant d'etre dépanné par Znolive T'aurais eu une panne de voilier, je dis pas, mais sur un 4x4 ..............................
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
xavier13 a écrit : ven. oct. 27, 2023 10:16 pm
Cà aurait quand meme été surprenant d'etre dépanné par Znolive T'aurais eu une panne de voilier, je dis pas, mais sur un 4x4 ..............................
Attendons la résolution du problème...
Modifié en dernier par znoliv le ven. oct. 27, 2023 11:36 pm, modifié 1 fois.
sur mon Isuzu j'ai eu un problème similaire régulateur de pression de gasoil au début pas de mode dégradé puis avec le temps j'ai eu le mode dégrade c'est a ce moment que j'ai trouve
Isuzu d-max avec cellule
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
A la lecture de ce que tu écris je prendrais le Toy et me dirigerais vers un diéséliste qui va te faire un diagnostic de ton injection et te donner les différents codes défauts qui vont apparaître. Ensuite aviser en fonction, je doute hélas que le seul nettoyage du débitmètre règle ton problème. Mais sait-on jamais
Ça peut être ça, le régulateur, un injecteur... donc diagnostic !