Lancer wagon 4WD 1.6 Maroc

Modérateur : zounours63

Répondre
Avatar du membre
l'helvètes
Quatre-Quatreux
Messages : 27
Date d’inscription : janvier 2019
Localisation : suisse Lausanne
Statut : Hors ligne

Lancer wagon 4WD 1.6 Maroc

#1

Message par l'helvètes »

Bonjour a tous
J ai l'idée de partir 3 semaine à la fin de l année au Maroc avec une Lancer wagon 4WD 1.6 essence de 1998. Le but sur place est de faire de la piste, du sable et les plages.
J ai une bonne expérience du tout terrain, je suis mécanicien faire un embrayage au bort de la route est possible :no: . Je suis déjà parti en Tunisie avec un l300 4WD avec le quel tout c est bien passé. Pour le Maroc je préfèrerais aller avec un autre véhicule car les piste est le peu de sable sont moins exigeantes que la Tunisie. je voudrais donc partir avec une veille lancer qui pourri dans le jardin d un amis en attendant la fin de sa vie. Quel plus belle fin possible que de terminer sur les rotule après 3 semaine sur des piste en caillou? Voila pour le topo :)

je vous écris pour plusieurs raison, déjà je connais peu cette voiture si quelqu'un connais les points faibles au niveau de la mécanique, et comment lui faire gagné 10cm de garde au sol merci et si vous avez des idées de prépas a faire je les étudierais volontiers .
Ensuite j aimerais savoir si il a des restriction pour l entrée au Maroc ou des difficulté pour le passages au frontières, en effet le passage de la frontière a la sortie du ferry en Tunisie a été complique a cause de la police qui recalmais une réservation d hôtel pour toute la durée du séjour. je vous remercie
salutations Paul

PS si le sujet et mal placé merci de me dire ou le poster.
Répondre