


Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
j'avais regardé le O/R Michelin mais pas trouvé en 700 R16 ni en 215/80r16jcnappee a écrit : ven. oct. 06, 2023 2:17 pm pourquoi ne pas prendre un O/R ? ils existent en 700x16 et sont super souples et léger par rapport à du rechappé que tes transmissions ne vont pas du tout aimer. La Willys n'a pas été conçue pour supporter des pneus à palette, et le guyane n'est en réalité qu'un clone de BFF mud qui n'est lui même qu'une version modernisée du profil OR (Eric va me tuer en lisant ça mais je simplifie à outrance). Là tu auras un pneus pour jouer avec les pressions, et surtout qui sera parfait pour la petite willys et son poids plume.
ah ben visiblement ils débourent mal dans la glaisechristian.styling a écrit : ven. oct. 06, 2023 12:53 pm Ça ressemble aux pneus ( neufs )
SIMEX・EXTREME -TREKKER
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le 750r16 en non réchappé çà passe oui un ami à çà sur la sienne marque à la con.jcnappee a écrit : ven. oct. 06, 2023 2:41 pm Ils existent c'est sur mais pas sur en revanche de leur dispo. Ils chaussent petits, peut être que du 750 passerait ?
Il faudrait que tu demande à MG94, il me semble qu'il a fait de l'UFOLEP avec une jeep dans sa jeunesse.jeeper's a écrit : ven. oct. 06, 2023 2:45 pm le 750r16 en non réchappé çà passe oui un ami à çà sur la sienne marque à la con.
il faudrait que j'arrive à avoir les diamètres réels (et non théorique par calcules) pour comparer car je risque de tirer beaucoup trop long et surtout les super pont réputés indestructiblesde la >Willys que je n'ai jamais cassé en 20 ans risquent de ne même pas faire une zone complète
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alors du coup, il faudrait que je parte sur du 750 en neuf et reste sur du 700 en rechapé actuellement je suis en 650 ex neuf et çà fait roulette. C'est vrais qu'on m'avait plus conseillé du 650 réchappé pour gagner 1 à 2 cm max en diamètre sans casser les transmissions. (Je suis un peu bourrin parfoisjcnappee a écrit : ven. oct. 06, 2023 2:56 pmIl faudrait que tu demande à MG94, il me semble qu'il a fait de l'UFOLEP avec une jeep dans sa jeunesse.jeeper's a écrit : ven. oct. 06, 2023 2:45 pm le 750r16 en non réchappé çà passe oui un ami à çà sur la sienne marque à la con.
il faudrait que j'arrive à avoir les diamètres réels (et non théorique par calcules) pour comparer car je risque de tirer beaucoup trop long et surtout les super pont réputés indestructiblesde la >Willys que je n'ai jamais cassé en 20 ans risquent de ne même pas faire une zone complète
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Pour ma part je les avais montés sur un defender v8 qui était en +5 et franchement, ça faisait roulettes et ils étaient tellement trop petits que sur le bitume on arrivait à faire cirer les 4 pneus jusqu'en 4ième (oui avec un moteur un peu préparé mais en pensant 3.2 T sur la balance avec le matériel). Franchement, sr un pharaons on a pas eu une seule crevaison et le seul incident qu'on a rencontré a été une valve arrachée (donc rien du côté du pneu), et pourtant en Egypte il y a des passages où ça coupe. Mon voisin les utilise dans le gras et la pierraille et il les trouve génial même si sur son disco en +5 ils font un peu roulette (il avait du 7.50 en réchappé avant et les Or son rikiki à coté).
Source https://landroverfaq.com/viewtopic.php?t=1481jeeper's a écrit : ven. oct. 06, 2023 2:45 pm
le 750r16 en non réchappé
il faudrait que j'arrive à avoir les diamètres réels
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