La suite.

Michel Fargeat entre les arbres. En tortillant des ponts, ça passe.

L'autre porte ça passe aussi pas mal.

Du coté du proto Suz, ça fume.

Autre nouveauté en trial : la porte mobile sur pont basculant.
Déjà, les bascules en trial j'ai un peu de mal, mais là c'est le top !

Vu l'intérêt des zones protos, je monte voir un peu ce que font les Améliorés. Celui-ci grimpe aux arbres. L'avant est coincé contre le tronc et les deux roues avant ne touche plus par terre.

Loisirs Courts. Ce Suz est bloqué, y un truc qui accroche. Et faire hurler le moteur et fumer les pneus n'y change rien.

Petit passage en dévers sympa.

Là on doit être en Série ou en Amélioré (en Loisirs, le copilote doit rester sur son siège).

Au beau petit LJ80 en Amélioré.

Celui-là ne grimpe pas aux arbre, il les déracine.

Retour vers les protos. Samuel Walli en bagarre dans cette montée. Il sortira au dernier essai (maintenant, les marches arrière sont limitées à 3, au delà, c'est carton plein).

Jean-Christophe Bouclier n'arrive pas à passer l'arrière de son proto entre les arbres. Du coup, il s'énerve un poil.
A noter que les protos trop larges n'ont pu passer cette porte (le gros proto Toy et le proto Suz). Je suis curieux de savoir comment ils ont décompté les points...

Un peu énervé, il rate la montée de l'autre porte et se coince dans les arbres.

Il se dégage et après un petit tour dans les bois, ça va mieux. Piquet de droite touché je crois.

Anthony Morallet ne parvient a passer entre les arbres. Sans hydraulique, pas moyen de lever une roue pour passer le tronc.

Du coup il contourne les arbres et choisit de franchir la porte en biais en écrasant un piquet.

Dernière porte, ça passe mais piquet de gauche touché de mémoire.