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A ce jour, il a été fait :
- passage en mud réchappés 235/70r16. ( équivalent à du 30")
- virer les calles sur ressorts d'origine pour passage en ressorts zj (+ rehausse) lame rehausse renforcé. ---> 3"
- support boîte de vitesse renforcé.
- découpe ailes avant et arrière avec modification des contours d'ailes.
-virer les marches pieds
- entretien normal.
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A venir...
-Bah, j'hésite entre du long arms ou un kit control arms drop bracket.
Passage en 32" ?
-protection dessous... J'aimerais trouver quelque chose qui ne me fasse plus butter sur la traverse de boîte.
-rock souder solides.
-prevoir la descente maximum du pont avant pour motricer ( voir la pitman, amortisseurs adaptée).
- virer la moquette intérieur, voir d'avantage.
-j'ai des jumelles revolver... Pourquoi pas. Et virer la barre stab avant.
Je ne veux pas le rehausser d'avantage... Mais que les roues aient leurs liberté. Je me balade trop souvent avec des véhicules pour qui il faut couper des branches.
Un peu de tuning visuel ne le lui ferait pas de mal.
Bref, un truc efficace mais qui puisse donner le change en cas de contrôle fdo.
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