presentation et probleme technique

Modérateur : romainletu

Répondre
Bigoul29
Quatre-Quatreux
Messages : 41
Date d’inscription : juin 2023
Statut : Hors ligne

Re: presentation et probleme technique

#71

Message par Bigoul29 »

j'ai bien reçu mon pont :) et ça marche , enfin , un an que je cherchais d'ou venait ce bruit. Quel bonheur de retrouver mon Sam :D
Le pont est en bonne état, un peu de rouille de surface rien de bien méchant.

Seul p'tit soucie les joints de bols sont fatigués, je l'ai pour l'instant installer comme ça, fallait que je sache si ça marche. Ce sera démonté plus tard pour peinture.
Et j’attends un peu pour les moyeux débraillable, ceux de MF vous en penser quoi?
Avatar du membre
Raid_J
Quatre-Quatreux
Messages : 199
Date d’inscription : juillet 2022
Statut : Hors ligne

Re: presentation et probleme technique

#72

Message par Raid_J »

Je crois que les AVM ont meilleurs réputations cependant depuis les quelques mois que j'ai monté les MF j'en suis pleinement satisfait.
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6966
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: presentation et probleme technique

#73

Message par H3Hummer »

Bigoul29 a écrit : ven. juil. 07, 2023 8:05 am j'ai bien reçu mon pont :) et ça marche , enfin , un an que je cherchais d'ou venait ce bruit. Quel bonheur de retrouver mon Sam :D
Le pont est en bonne état, un peu de rouille de surface rien de bien méchant.

Seul p'tit soucie les joints de bols sont fatigués, je l'ai pour l'instant installer comme ça, fallait que je sache si ça marche. Ce sera démonté plus tard pour peinture.
Et j’attends un peu pour les moyeux débraillable, ceux de MF vous en penser quoi?
:clap: :clap: :clap: :clap: content pour toi
Sur que c'est du bon matos de MF. Les moyeux de AVM sont top aussi mais je suis sur que ceux de MF sont aussi costaud ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre