Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
françois fou a écrit : lun. juil. 03, 2023 11:39 pm
possible ça dépend du groupe
combien consomme une voiture à 120 sur autoroute ? en KW
françois fou a écrit : lun. juil. 03, 2023 8:05 pm
il est idiot ce type, faut mettre le groupe dans le coffre entrouvert et rouler comme ça -
s'il a été assez crétin pour acheter une auto électrique, il l'est encore pour recharger à l'arrêt
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
J'aime les publicités pour m'inciter à sauver la planète : je vis donc dans une superbe villa d'architecte toute neuve, avec les voisins on a des pelouses fleuries, bien arrosées, tondues impeccables ; entre nous, on n'a pas de clôtures, vu que le pays est sécurisé. Et on a la prise électrique individuelle devant le garage qui n'attend que le branchement de la voiture du futur à 80.000 euros, SUPER J'AI LES MOYENS !
christian.styling a écrit : mer. juil. 05, 2023 1:25 pm
J'aime les publicités pour m'inciter à sauver la planète : je vis donc dans une superbe villa d'architecte toute neuve, avec les voisins on a des pelouses fleuries, bien arrosées, tondues impeccables ; entre nous, on n'a pas de clôtures, vu que le pays est sécurisé. Et on a la prise électrique individuelle devant le garage qui n'attend que le branchement de la voiture du futur à 80.000 euros, SUPER J'AI LES MOYENS !
Ces pub sont des invitations à pourrir encore plus la planète dans une course effrénée pour tuer un peu plus son voisin.
Il ne faudrait pas qu'il est plus que toi
Une grosse industrie auto française qui voudrait sortir quelque chose d'intéressant en tout électrique, a acheté une collection de la concurrence et a tout démonté. Pour piquer le savoir faire
Ils ont été effarés : c'est des brouillons inaboutis d'après leurs dires. Rien n'est vraiment au point, rien n'est intelligemment mis en place. Pour résumer : les autres savent pas mieux qu'eux !