allo Sami boboooo

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

allo Sami boboooo

#1

Message par H3Hummer »

:ouin: comment dire, sorite 4x4 seul, beaucoup de cailloux dans une carrière, un gros boum et.....le banjo pisse l'huile :ouin: sur deux endroits
près des supports fixation lames et sur le corps du pont :roll:
Bon comme je n'ai aucun soudeur pro sous la main ni le temps et la patience.....malheureusement.......
J'ai commandé un nouveau pont chez les maîtres des forêts :diable: .....pour l'instant ...aloooo mamaaan boooboooo
IMG_1676.JPG
IMG_1672.JPG
IMG_1674.JPG
IMG_1673.JPG
on ne voit pas bien les fissures mais l'huile de diff au sol me montrait le chemin à suivre.... bon, vive M.F. car j'ai comme fidèle client eu une bonne réduc ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: allo Sami boboooo

#2

Message par tuco 81 »

et tu n'avais pas un pont de rechange dans le coffre :D

dommage que tu sois si loin on aurait pu tenter de le souder

pourquoi tu n'es pas parti sur un pont d'occase, un pont Neuf ça doit piquer
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: allo Sami boboooo

#3

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit : mer. juin 07, 2023 8:40 pm et tu n'avais pas un pont de rechange dans le coffre :D

dommage que tu sois si loin on aurait pu tenter de le souder

pourquoi tu n'es pas parti sur un pont d'occase, un pont Neuf ça doit piquer
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: naaaan mais ou je le case le pont dans ma caisse du coffre heeeein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas de bol pour moi, en plus, mon père qui aurait pu faire les soudures ( brevet de maitrise ) bin il a eu une nouvelle valve au cœur récemment..et après une op à cœur ouvert ou on t'ouvres le sternum :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ....NADA pendant 4-5 mois , surtout il a eu 70 piges...

trouver une bonne occase de pont ...mission impossible et encore, à 200€ sans l'envoi...j'ai un neuf chef MF pour 249€ sans envoie. Les joints j'ai en stock.
Mais c'est chiant à démonter quand tu est mécano de trottoir :lol: putain avec un pont élévateur .... on se ferais moins chier :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Raid_J
Quatre-Quatreux
Messages : 190
Date d’inscription : juillet 2022
Statut : Hors ligne

Re: allo Sami boboooo

#4

Message par Raid_J »

it will be back :cool:
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: allo Sami boboooo

#5

Message par H3Hummer »

Raid_J a écrit : mer. juin 07, 2023 10:39 pm it will be back :cool:
évidemment qu'il will be back :D vais pas la laisser moisir ma Zukette ;) Commande passé hier :cool:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: allo Sami boboooo

#6

Message par H3Hummer »

en attendant le banjo, nettoyage, check des roulements, poncer le diff et ....Hammertie évidement 3 couches :D :D là..c'est tout bon, prêt au montage
Diff.Suzi.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: allo Sami boboooo

#7

Message par H3Hummer »

et oui.....au cas ou Fredo .... :cache: ..heuin, j'ai un kit de roulements diff entier :sifflote:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Raid_J
Quatre-Quatreux
Messages : 190
Date d’inscription : juillet 2022
Statut : Hors ligne

Re: allo Sami boboooo

#8

Message par Raid_J »

De quels outils tu as besoin pour le remplacement des roulements?
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: allo Sami boboooo

#9

Message par tuco 81 »

Alors Phil le sam est toujours sur chandelle ?
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: allo Sami boboooo

#10

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit : jeu. juin 08, 2023 8:34 pm et oui.....au cas ou Fredo .... :cache: ..heuin, j'ai un kit de roulements diff entier :sifflote:
toi tu es prévoyant :clap: :lol:
Répondre