lokka terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: lokka terrano

#51

Message par vincent sch »

edefaverney a écrit :Il serait quand même bien de ne pas rester avec des mains meneuses parce que sur route, en 4x2, elles font travailler le Lokka pour rien!!! ;)

+1.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
lio49
Quatre-Quatreux
Messages : 557
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : 49
Statut : Hors ligne

re: lokka terrano

#52

Message par lio49 »

hier j'ai oublier de tourner les moyeux manuel a 110km/h il y a des vibrations et la boite était en 2 roues
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: lokka terrano

#53

Message par vincent sch »

lio49 a écrit :hier j'ai oublier de tourner les moyeux manuel a 110km/h il y a des vibrations et la boite était en 2 roues
Salut

Oui, rien d'anormal. On n'a plus l'habitude de ces vibrations parasites lorsqu'on a pris l'habitude de rouler en 2L avec des moyeux manuels en position free. ;)

Ici, le problème est différent. Avec un LOKKA dans le différentiel avant et des mains meneuses, tu as les vibrations que tu as ressenti mais en plus tu vas avoir le LOKKA qui va en rajouter lorsque tu vires puisqu'il va sauter de crans en crans puisque les roues évoluent sur une surface adhérente. :(
C'est moyen, pour le pont, pour les joints homocinétiques, pour la consommation. Des moyeux débrayables sont fortement conseillés.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
GUEG'S 49
Quatre-Quatreux
Messages : 980
Date d’inscription : juin 2011
Statut : Hors ligne

re: lokka terrano

#54

Message par GUEG'S 49 »

Petit up pour Galorv6 :)

A toi de jouer ;)
GUEG'S 49 content de son Terrano 3.0L DI bleu LONG boite méca aprés le Samurai blanc 1.3i de 99.
Avatar du membre
galorv6
Quatre-Quatreux
Messages : 625
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : 59440
Contact :
Statut : Hors ligne

re: lokka terrano

#55

Message par galorv6 »

Merci beaucoup pour les retours, l'achat est planifié pour l'année 2020. Je trouve ce système tellement simple et bien pensé !
MAVERICK 2.7TD : Pneus CST CL-18 33"/Moyeux AVM Xtreme/Blocage Av Lokka/Rehausse 3cm/Bodylift 3cm/Barres Tough Dog/Double boîtiers de direction/pare-chocs acier/Renforts BT + bas de caisse
Avatar du membre
GUEG'S 49
Quatre-Quatreux
Messages : 980
Date d’inscription : juin 2011
Statut : Hors ligne

Re: lokka terrano

#56

Message par GUEG'S 49 »

Du nouveau :) ,si certains sont intéressés par un Lokka voir les petites annonces :cool:
GUEG'S 49 content de son Terrano 3.0L DI bleu LONG boite méca aprés le Samurai blanc 1.3i de 99.
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

Re: lokka terrano

#57

Message par vincent sch »

Salut à tous

Sympa la proposition. ;) Tu repasses en configuration " civile" ? ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
GUEG'S 49
Quatre-Quatreux
Messages : 980
Date d’inscription : juin 2011
Statut : Hors ligne

Re: lokka terrano

#58

Message par GUEG'S 49 »

Oui, le terrano est remis en état "civil".
L'installation de cet autobloquant avait vraiment fait évoluer le terrano en tt j'en suis toujours très content, mais je préfère le remettre en état pour la vente ;)
On ne doit pas être nombreux à être équipé de la sorte si quelqu'un veut en profiter ça serait super :)
GUEG'S 49 content de son Terrano 3.0L DI bleu LONG boite méca aprés le Samurai blanc 1.3i de 99.
Répondre