Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bigtiti a écrit : lun. mai 01, 2023 9:52 am
et non je ne suis pas mort.
Par contre ici, on dirait un EHPAD
Bin quand même ! tu te sorts les pouces des miches....le 1er mai....FÊTE DU TRAVAIL !
C'est de la provocation
Tu vas te faire tailler en pièces par les vieillards de l'EHPAD.....
bigtiti a écrit : lun. mai 01, 2023 9:52 am
et non je ne suis pas mort.
Par contre ici, on dirait un EHPAD
Bin quand même ! tu te sorts les pouces des miches....le 1er mai....FÊTE DU TRAVAIL !
C'est de la provocation
Tu vas te faire tailler en pièces par les vieillards de l'EHPAD.....
M&$
toute l annee ils font greve
et le 1er mai ils fete le travail ben bon dieu
c est un comble
le vieux marc42
aucun risque pour ma part de manifester car c'est interdit de le faire en 4x4 (bande de co...s )
Pour vos autres commentaires médisants auprès de ma profession si difficile (merci à notre ministre de tutelle de nous augmenter de nouveau cette année ), je dirais bien d'aller vous faire voir, mais vous n'attendez que cela
bigtiti a écrit : lun. mai 01, 2023 11:48 am
aucun risque pour ma part de manifester car c'est interdit de le faire en 4x4 (bande de co...s )
Pour vos autres commentaires médisants auprès de ma profession si difficile (merci à notre ministre de tutelle de nous augmenter de nouveau cette année ), je dirais bien d'aller vous faire voir, mais vous n'attendez que cela
toi au moins mon bigtiti
tu es courageux
pas comme les 2 autre fonctionnaires
du 69 et du 07
Eh oh,on peut encore aller manifester tranquillement le 1er mai? On est pas obligé d'être connecté H24 ?
C'est pour Marco,ma réponse. C'est pas pour la balade
bigtiti a écrit : lun. mai 01, 2023 11:48 am
toi au moins mon bigtiti
tu es courageux pas comme les 2 autre fonctionnaires
du 69 et du 07
de la jalousie rien que de la jalousie ... ........................