ouais un coup de sang ...
mais le lien que tu as mis , ce n'est pas le mien
mais ne perds pas espoir

, j'ai stopper toutes les visites , il y a juste un passionné de runner / hilux sur la liste d'attente , si lui ne le prends pas , il reste à la maison et je me relève les manches !!
j'ai eu beaucoup d'appel ... trop peut être , j'ai laisser venir deux personnes car elle m'avaient contacter dès le début et après j'ai stopper les visites ( j'en ai beaucoup épuré qui souhaitait juste récupérer des pièces etc.. ) , la première personne attends un devis , si lui le prends, je lui laisserais car le courant est bien passer et il va finir le travail , le but est de s'en servir car il a un hdj 80 qu'il ne veut pas emmener dans nos petits chemins
le seconde personne était très sympa, il a plein de pièces et il m'a même proposer de me vendre un compresseur de clim si je le gardais ( le toy ne lui convenait pas, pas de souci la dessus )
je devais avoir 5 personnes en visite cette semaine , mais j'ai annulé . Sauf le premier car il a fait le déplacement, nous sommes tombés d'accord sur l'attente du retour de son devis pour prendre une décision donc je respecterais ma parole
si lui ne prends pas, c'est parti pour le taf ! , j'ai déjà reçu mes ailes avant et tout ce qu'il faut pour faire le job, j'ai déjà validé avec le soudeur qui est venu voir ce qu'il y avait a faire , ce ne sera que du temps ......et des bouchons d'oreilles car je n'ai pas fini d'entendre ma femme
ma caisse est relativement saine finalement , la j'ai enlever les parties HS et ce n'est que de la tôlerie arrière car l'avant, les ailes c'est plug and play .
le dessous est bien rouiller mais en surface , le chassis n'a pas de probleme hormis la traverse arrière qu'il faut reprendre maintenant , la c'est jouable , après ce sera trop tard , mais tu peux taper le chassis au marteau, tu ne passera pas au travers , la partie avant du chassis, RAS ... les fuites d'huiles ont protéger
les bas de caisse, il y a seulement à l'arrière coté conducteur ou c'est bouffer à l'intérieur, sinon le reste n'a rien
en bref, il est temps de le prendre , il y a du boulot mais sauvable et ca vaut le coup , il n'est pas bon pour la benne
la seule chose qui' m'embête réellement , c'est le "cones" qui descendent dans les ressorts arrières qui sont vraiment nazes et la je ne sais pas du tout comment faire ... ca s'achete ca ? et du coté conducteur, l'endroit ou se fixe l'amortisseur ( tube) en haut qui commence a se percer ... ca ca va etre chiant