L'art de se faire dépouiller

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17000
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: L'art de se faire dépouiller

#11

Message par beurk »

pachy54 a écrit : mar. mars 07, 2023 4:04 pm un autre cas !

2021 reddition des comptes de la copro - assurance copro trop chère - demande d'un relevé de sinistres : 2 non responsables, un EDF et un qui a oublié de freiner devant le portail !

3325 € sans franchise mais 5 % l'année suivante au bas mot !!!!

renégociation : 1725 € avec une franchise 762 €....

2022, un "empafé" sans laisser son adresse se tape la barre palpeuse du portail..../ coût 480 € TTC

et oui faire son propre assureur permet de faire de sérieuses économies......
Franchise + non prise en charge = assurance à minima dont RC mais pas plus
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8201
Date d’inscription : juin 2018
Statut : En ligne

Re: L'art de se faire dépouiller

#12

Message par famak »

La téléphonie c'est comme l'électricité.

J'espère qu'un jour, ils aient les boules assez proéminentes pour réengager les anciens clients partis pour raison de gagner quelques sous, à tarif bien plus élevé lorsque l'herbe d'ailleurs commence à roussir.

:D
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4245
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: L'art de se faire dépouiller

#13

Message par pachy54 »

Figure-toi qu'en 10/2021, Engie m'a recontacté 18 mois plus tard après l'avoir quitté !

Me fait une offre "en tant qu'ancien bon client depuis..... toujours à vrai dire" que je mets sous le coude !
proposition valable au 31/10/2021....

j'étudie, un peu plus cher mais validité 4 ans !!!
un rapide calcul, potentialité de hausse perceptible, je signe !

Aujourd'hui, je suis à ~- 30 % au prix du kw !

J'ai toujours eu du mal à comprendre la stratégie de toutes les boîtes y compris bancassurances à ne pas vouloir garder ses clients, ça me dépasse !

j'ai mis 4 ans à conquérir un client, une sacrée belle boutique, compte à 7 chiffres !

Aujourd'hui, le client veut partir et bien qu'il parte, bof !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Répondre