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Horsepower a écrit : ↑jeu. févr. 16, 2023 8:54 am
Apres avoir travailler dans un garage [•••] les problèmes [•••]
Dans un garage on ne voit que des véhicules qui ont des problèmes...
Dans un garage Land on voit beaucoup de Land...
pas du tout on vois aussi tout les véhicules qui n'ont pas de problème qui viennent pour changer les pneus, ou une simple vidange... heuresement sinon ca serait ingérable
l'avantage c'est qu'on connaissait tout les land pour les avoir vendu et on voyait tres bien ceux qui posé probleme et d'autre qu'on voyait jamais sauf sur les routes
Horsepower a écrit : ↑jeu. févr. 16, 2023 8:54 am
Apres avoir travailler dans un garage [•••] les problèmes [•••]
Dans un garage on ne voit que des véhicules qui ont des problèmes...
Dans un garage Land on voit beaucoup de Land...
pas du tout on vois aussi tout les véhicules qui n'ont pas de problème qui viennent pour changer les pneus, ou une simple vidange... heuresement sinon ca serait ingérable
l'avantage c'est qu'on connaissait tout les land pour les avoir vendu et on voyait tres bien ceux qui posé probleme et d'autre qu'on voyait jamais sauf sur les routes
Heureusement que tu vois aussi ceux qui n'ont pas de problème, et ça représente l'immense majorité
Une bonne dizaine d'années et plus de 100000 km.
Durite d'air turbo : une percée ( implosion ) toutes remplacées par un kit silicone.
Sinon rien qui soit imputable à Land rover : fil à la masse sur un branchement additionnel.
J'ai la puissance d'origine 122 ch. L'entretien préconisé tous les 20000 je le fais faire une fois par an, c'est-à-dire tous les 10000.
Mon garage est tenu par un mécanicien qui bosse tout seul. Je vais pas en concession.