Kangoo 4x4

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.

Modérateur : mimouss

Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

Re: Kangoo 4x4

#11

Message par ghimi06 »

Apparemment ce pourrait être une solution ,ça doit exister avec le kangoo
https://www.vroom.be/fr/actus/citroen-b ... nt-limite/
SUZUKI VITARA ALLGRIP
dusterpilot
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : décembre 2021
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Kangoo 4x4

#12

Message par dusterpilot »

Nch78 a écrit : lun. févr. 06, 2023 6:31 pm Sauf erreur de ma part, tout ce qui concerne la transmission arrière est d'origine Nissan.
De ce fait, je suis assez surpris des retours concernant la fiabilité.
Lien informationnel : http://www.vehidex.com/kangoo4x4.htm
Nch

PS: Pas sûr que mon Dangel soit plus fiable (train arrière à la mode Gordini) :D

Merci pour l'info
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

Re: Kangoo 4x4

#13

Message par pat 25 »

Nch78 a écrit : lun. févr. 06, 2023 6:31 pm


PS: Pas sûr que mon Dangel soit plus fiable (train arrière à la mode Gordini) :D
Rien a voir avec Dangel pour le coup, c'est la maladie sur les PSA de ces annees là.
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4915
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

Re: Kangoo 4x4

#14

Message par funquad »

Je laisse tomber pour la Kangoo 4x4, elles sont toutes trop kilométrées et se vendent encore (relativement) cher, enfin, celles qui n'ont pas de problèmes mécaniques.

Rien à voir, mais j'ai vu une offre pour une Skoda Yéti qui me tente, j'aime bien le look assez carré, la mécanique en diesel est d'origine VW et est fiable d'après les avis, bon, c'est plus cher que les Kangoo 4x4, mais on en trouve des pas trop kilométrées. Cela vaut quoi, en tout chemin ?
André
Avatar du membre
lebjac
Quatre-Quatreux
Messages : 1867
Date d’inscription : septembre 2008
Localisation : 18 Bourges
Statut : Hors ligne

Re: Kangoo 4x4

#15

Message par lebjac »

J'ai cherché en 4x4 il y a 2 ans mais les occa sont très rares en local (50km) car vente plus que confidentielle. ;)
Les voitures d'occas chez les particuliers deviennent rares, exemple:
Il y a 2 ans lorsque j'ai cherché mon Duster ou autre petit 4x4, dans un rayon de 50 km il y avait en permanence entre 30 et 35 Duster 4x4 et 4x2 (dont seulement 1 4x4 pour 8 à 10 4x2) en vente par des particuliers.
En ce moment je cherche le même véhicule pour un ami et il n'y a en permanence qu'entre 10 et 15 Duster (4x4 et 4x2 confondus) en vente de particuliers sur la même zone, même pas la moitié. :D
Je n'achète jamais une occas chez un pro sauf éventuellement une occas récente en concession. ;)
Plutôt seul que mal accompagné .
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5810
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

Re: Kangoo 4x4

#16

Message par znoliv »

Moi c'est l'inverse, j'achète que chez des pros ; des vrais, hein, pas un algeco au coin d'un terrain vague ! :D
znoliv.
ca y est .......
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8198
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Kangoo 4x4

#17

Message par famak »

znoliv a écrit : mer. mars 01, 2023 8:41 am Moi c'est l'inverse, j'achète que chez des pros ; des vrais, hein, pas un algeco au coin d'un terrain vague ! :D
La que j'y pense. Joaquim m'a dit de te dire que "c'était bon pour le 525, il a eu le temps de passer au contrôle technique cette nuit. Kelly passe le chiffon, est c'est tout bon mon copain ".

:D
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5810
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

Re: Kangoo 4x4

#18

Message par znoliv »

Voilà, et si tu reviens pour la garantie de la vago..... J'te marrave ! :devil:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 2984
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

Re: Kangoo 4x4

#19

Message par snow lover »

funquad a écrit : mar. févr. 28, 2023 6:08 pm Je laisse tomber pour la Kangoo 4x4, elles sont toutes trop kilométrées et se vendent encore (relativement) cher, enfin, celles qui n'ont pas de problèmes mécaniques.

Rien à voir, mais j'ai vu une offre pour une Skoda Yéti qui me tente, j'aime bien le look assez carré, la mécanique en diesel est d'origine VW et est fiable d'après les avis, bon, c'est plus cher que les Kangoo 4x4, mais on en trouve des pas trop kilométrées. Cela vaut quoi, en tout chemin ?
il a la même garde au sol que le Kangoo 4x4 , donc çà doit aller pareil pour ce genre d'engins :hein:

et GDS était très contente du sien apparemment :cool:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
=> Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => actuel = Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 , 110 000 kms
Répondre