[Vente] Moto à vendre

Modérateur : ToyoDzo

Répondre
Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 2988
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

[Vente] Moto à vendre

#1

Message par snow lover »

salut à tous !! est ce que quelqu'un ici serait intéressé par ma Blackvara ? çà me fait mal au coeur de la voir au fond du garage sans rouler et de la laisser partir , mais je n'ai ni le temps ni l'argent pour la remettre en route 🥲 !! je vais sûrement avoir aussi besoin de plus de place dans le garage bientôt ; c'est une Varadéro carbu 125 cm3 de 2001 , elle a autour de 25 000 kms .
elle est en très bon état , elle a toujours dormi dans un garage depuis 2001 ; elle a en options un top case 1 casque , bulle haute , béquille centrale , sabot moteur , et protection en cuir du réservoir avec fixations pour sac , ampoules de phares à led . vidange + filtre à huile fait en avril l'année dernière .
MAIS bien lire 🧐 elle a besoin d'une grosse révision : elle démarre à la poussette et tourne bien au ralenti , mais monte mal en régime car carbu et gicleurs à nettoyer à cause de l'essence évaporée , puis réglage à faire , synchro des carbus à faire aussi , la dernière a 5 ans !! çà m'est déjà arrivé , mais j'arrivais à la sortir de mon garage qui est en sous sol pour aller rouler ensuite et elle se décrassait ; mais là elle s'étouffe , faudrait que je la fasse tourner un moment , mais les voisins qui habitent au dessus des garages vont me couper la tête s'ils entendent voum voum voum pendant des heures :diable:
le démarreur est collé et donc ne fonctionne plus ( sans doute charbons collés ou lanceur ) , roulement de fourche à changer ( pas urgent , mais a du jeu ) , glace du rétro gauche fendue , tous les fluides à changer de préférence ( liquide de refroidissement et de freins , ils ont 5 ans aussi )
à venir chercher en haute Savoie avec un plateau ou un fourgon , si vient de loin possible de loger et nourrir , je la laisse à 200 € vu les travaux à faire et le besoin de place urgent dans le garage , elles se revendent entre 1500 et 2000 € en état de marche 😉

Image
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
=> Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => actuel = Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 , 110 000 kms
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

Re: moto à vendre

#2

Message par exNISSAN »

A 200 € , ne mets pas ton n° de tel sur l'annonce tu vas être harcelé , sur LBC elle restera pas 1/4 heure quand tu vois que la moindre bouse sans CG se vends 500 balles.
Dommage que je soit loin , j'adore bricoler ces petites brêles d'autant que c'est vraiment light comme remise en état à faire ! ;)
Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 2988
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

Re: moto à vendre

#3

Message par snow lover »

je ne l'ai pas mise encore sur le bon coin , je préfèrerais la vendre par connaissances , chaque fois que j'ai mis une annonce pour une voiture çà a été le bronx :D

en tous cas si je la mets quand même elle sera à 500 € :p
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
=> Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => actuel = Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 , 110 000 kms
Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 2988
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

Re: moto à vendre

#4

Message par snow lover »

j'ai aussi un de mes amis d'enfance à Toulon qui adore bricoler les vara , il les découpe de tous les côtés pour en faire des scramblers , çà surprend mais des fois çà fait de beaux engins :diable: mais pas sûr qu'il puisse venir la chercher , je vais quand même l'appeler ce week end ;)
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
=> Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => actuel = Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 , 110 000 kms
Avatar du membre
j-f 85
Quatre-Quatreux
Messages : 2077
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

Re: moto à vendre

#5

Message par j-f 85 »

dommage qu'il faille traverser la france ....
terrano II 3.0 di long de 2005 stock
Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 2988
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

Re: moto à vendre

#6

Message par snow lover »

ha oui , là c'est carrément de l'autre côté :p

çà serait bien qu'ils se bougent le fion pour mettre au point les cabines de téléportation , çà serait bien pratique :elan:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
=> Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => actuel = Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 , 110 000 kms
Répondre