Je vais vous énerver... si si : plan climat 2003

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : cedricfred, christian.styling

Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13405
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: Je vais vous énerver... si si : plan climat 2003

#41

Message par rover17 »

pachy54 a écrit : jeu. févr. 16, 2023 3:09 pm Yvonne là-haut s'adressant à Charles :

"regardez ce qu'ils ont fait de notre beau pays......"

désintégration, décadence, déliquescence, et tous les synonymes s'en rapprochant ! liste non exhaustive.....
Ton grand Charles faut pas oublier qu'il s'est fait virer à coups de pompes dans le derche , il était loin d'être adulé , faut arrêter l'idolâtrerie :p
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5893
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

Re: Je vais vous énerver... si si : plan climat 2003

#42

Message par znoliv »

Si il avait pas "donné" l'Algérie, on aurait du gaz et du pétrole ! :devil:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4258
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Je vais vous énerver... si si : plan climat 2003

#43

Message par pachy54 »

façon de voir mais surtout c'est faire fi de la réalité démographique...... et notre AN tout comme notre PM serait originaire d'où ?

Voilà, une des nombreuses raisons de l'Algérie algérienne, entre autres motifs.

§ lisez ou relisez ses mémoires, cela vous éclairera !





Reprenant ton propos, toujours aussi élégant comme à ton habitude... à l'égard de ce Grand Homme :


Quant au Grand Charles....et son / notre indépendance en x domaines, sa clairvoyance, appréciés encore plus en 2023 et ce, par 50/60/70% de nos élus ????? faut suivre.... et avoir l'esprit très large, à géométrie variable ! ah les opportunistes...

viré oui mais remplacé par son dauphin.....

le français est comment dire..... versatile sûrement, incohérent très certainement..

et combien de ????? (choisissez le terme qui vous convient), depuis 60 ans, se réfèrent à lui, dans leurs discours, manifestations, etc. ? même son pire détracteur que fût Tonton !!!!

Affligeante est la situation actuelle ! et quoiqu'on en dise, aucune vision à long terme et ce, dans tous les domaines, hélas ! sans parler des deux dernières vedettes...... une catastrophe pour notre pays !

Bien du plaisir, je vous souhaite à vous les d'jeunes ! en tout cas, pour ceux qui sont peu ou pas armés pour affronter la vie d'aujourd'hui....................ce sera douloureux !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
papitoy
Quatre-Quatreux
Messages : 234
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Bassin d'Arcachon
Statut : Hors ligne

Re: Je vais vous énerver... si si : plan climat 2003

#44

Message par papitoy »

Oh, je crois que je me suis trompé de porte.
Je cherche un forum où il est question de 4x4, et de l'utilisation de ce genre de véhicule, et qui possède une charte éthique bannissant tout sujet polémique sur fond politique, et disposant d'une vraie modération dans ce but.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Grand merci d'avance.
hdj80 24s prépa raid : KING S+KONI raid; 250l fuel; BFG 285 75 16 sur RACER; compresseur; frigo; 80 l eau etc...
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7322
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: Je vais vous énerver... si si : plan climat 2003

#45

Message par françois fou »

papitoy a écrit : ven. févr. 17, 2023 12:02 pm Je cherche un forum où il est question de 4x4, et de l'utilisation de ce genre de véhicule, et qui possède une charte éthique bannissant tout sujet polémique sur fond politique, et disposant d'une vraie modération dans ce but.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Grand merci d'avance.
y a bien un peu de modération , mais comme partout la politique s'incruste avec véhémence au point qu'il est difficile de l'éradiquer durablement
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4258
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Je vais vous énerver... si si : plan climat 2003

#46

Message par pachy54 »

je rebondis sur ton propos avec mon avant dernier post !

vois avec le 4x4 tout ce qui nous est interdit, grâce à qui ?

tu as de plus en plus de mal à tourner en France, et vu ta situation, je suppose que tu navigues plein sud !

en Sardaigne, tout le monde peut naviguer, à pied, à cheval, à skis, en VTT ou VAE, en 4x4, en quad et en moto, tout se fait en parfaite harmonie et le tout sous l'égide du Conseil Régional !!!!!!

en France, tout devient "verboten, vietato, etc...." sauf que les chemins ne sont plus entretenus puisque non parcourus.... en cas d'incendie, cela n'est pas une sinécure que de voir arriver les pompiers... ton secteur en sait quelque chose !

cet exemple est révélateur de notre incompétence à regarder l'avenir et comme déjà dit plus avant dans n'importe quel domaine !

si je te dis que dans 10 ans dans ton coin et sans parler politique, tu ne pourras peut-être plus conduire ton 4x4.... nous verrons plus tard qui a raison ou tort !

Je ne veux pas jouer les Cassandre, mais regarde mes sujets ouverts ou répondus, tu pourras constater qu'avec un peu de matière grise et de recul avec l'âge, tous mes propos sont hélas avérés !!!

et on nous fera avaler toutes les couleuvres....

Vois le reportage d'hier sur la Norvège sur ? je ne sais plus, pro-pro-pro-pro électrique avec l'énergie hydraulique, à 110, % de ses besoins en 2023, mais que d'ici 5 ans, cela ne suffira pas et ils devront pratiquer des délestages à tour de rôle dans les immeubles pour que l'industrie puisse tourner - dixit la vaguemestre d'Oslo !!!!! et 4 € à chaque fois que tu rentres dans cette ville et 3 autres dans le pays !

Pour payer quoi, le tout électrique !


Tu verras jusqu'où la politique, peu importe le bord et bien malgré eux, se sont faits prendre à leur propre piège...... et nous sommes sur la même voie ! aucune voiture thermique ne circulera en 2035 ou 40 si j'ai bien compris chez eux !!!!

Pour moi, il s'agit pas de politique mais de bon sens... certes c'est une denrée de plus en rare au fil des années !

j'ai commencé le 4x4 en 2000, j'allais où je voulais quasiment dans les Vosges, aujourd'hui, tous les chemins sont canalisés pour les piétons, quand ils ne sont pas fermés voire clôturés !!!!!!!!! merci les .... § dans le lien ci-dessous !

viewtopic.php?t=193901&start=10
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Répondre