Mitsubishi est une bonne marque, le pajero est un bon véhicule, j'en ai eu 2 en diesel et c'est sur le 2.8 diesel que la pompe injection avait une faiblesse
le pajero sport est un moteur essence, ça a des avantages et des inconvénients, avec les blocages ça passe très bien partout aussi
le wrangler est un excellent franchisseur, comme toutes les jeep, les pièces se trouvent très facilement en Amérique, un peu moins au fond de l'Afrique, sont chers en France
tu liras tous les avis sur toutes les marques, sur ce forum
tu connais donc les 2 marques phare, Toyota ayant la palme de la fiabilité et répandu dans le monde entier, assurément
Après, plus que la marque et le modèle, l'état du véhicule (usure, entretien, etc) doit prévaloir , mieux vaut un pajero sport en bon état qu'un toy pourri jusqu'à l'os, évidemment
les pajero did sont de bonnes autos, très habitable en version longue, limousine sur autoroute, performant hors route aussi; idem pour les cherokee et grand cherokee chez jeep
affine plus précisément ton cahier des charges, ça aidera plus d'un à t'aider, tu es sur un bon forum, y'a beaucoup d'expérience ici
je comprends ton embarras du choix

heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds