Pour la RDS dans aucun texte on en parle il faut juste une proposition de dépannage
Pneu avec appuis renforcés
Bombe mousse
appel tel
etc...
Donc c'est logique de l'enlever (Ironique )
Modérateur : vincent sch
Pour la RDS dans aucun texte on en parle il faut juste une proposition de dépannage
Alex ,HJ61alex a écrit : ↑lun. févr. 06, 2023 1:41 pm Et oh, polluez pas le poste FAP avec vos valves connectées
Bon du coup deshuileur = preservation colmatage fap ?
Du coup un filtre comme ca sur le reniflard ca le ferait aussi? L huile devrait pas couler au sol ?
Ou la un truc plus simple direc sur la durite et tu vois ou en est le niveau
https://www.x-trail-uk.co.uk/threads/mi ... can.34673/
Ou ca sur aliexp...
Peut-être mais en attendant on fait quoi? Dépaper c'est tentant mais pas légal, changer le fap c'est 2.500 à 3000€. Tu as d'autres solutions?eric def 90 300 dti a écrit : ↑lun. févr. 06, 2023 9:51 amle FAp laisse passer que des gaz donc il faut que par la chaleur de la rege on passe de liquide a gazeux....Jo49 a écrit : ↑lun. févr. 06, 2023 6:25 am Les mousses à injecter type nettoyant FAP ça fonctionne.
Depuis que je roule moins avec le Path, les FAP me fait suer 1 fois par an environ, même symptômes que décrit : mon garagiste injecte le produit via une sonde spécifique direct dans le FAP et laisse tourner le moteur un moment puis je vais faire rouler la bête en poussant un peu les rapports et je suis peinard un an environ selon la fréquence des petits trajets
Oui démonter le FAP et l'amener chez le réseau Technic FapJo49 a écrit : ↑mar. févr. 07, 2023 6:16 amPeut-être mais en attendant on fait quoi? Dépaper c'est tentant mais pas légal, changer le fap c'est 2.500 à 3000€. Tu as d'autres solutions?eric def 90 300 dti a écrit : ↑lun. févr. 06, 2023 9:51 amle FAp laisse passer que des gaz donc il faut que par la chaleur de la rege on passe de liquide a gazeux....Jo49 a écrit : ↑lun. févr. 06, 2023 6:25 am Les mousses à injecter type nettoyant FAP ça fonctionne.
Depuis que je roule moins avec le Path, les FAP me fait suer 1 fois par an environ, même symptômes que décrit : mon garagiste injecte le produit via une sonde spécifique direct dans le FAP et laisse tourner le moteur un moment puis je vais faire rouler la bête en poussant un peu les rapports et je suis peinard un an environ selon la fréquence des petits trajets
j'étais dans une agence avec une voiture en panne (308 phase 1) et en panne (le véhicule ne voulait plus démarrer après un changement de pneu)
quel joli jeu de mot
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