''Royal'' Flying Doctor Service

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
Uter79
Adhérent
Adhérent
Messages : 166
Date d’inscription : octobre 2022
Statut : Hors ligne

Re: ''Royal'' Flying Doctor Service

#11

Message par Uter79 »

christian.styling a écrit : sam. janv. 28, 2023 4:12 pm Quant à l'armée il lui reste de quoi se battre deux jours !
Au moins la prochaine sera brève :D
Formation tout terrain sur mon tracteur
Maintenant j'ai mon 100 ! 1998, 490 000 Kms, blindage complet N4, réhaussé, aménag intérieur.
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4934
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

Re: ''Royal'' Flying Doctor Service

#12

Message par funquad »

Oldcruiser a écrit : jeu. févr. 02, 2023 1:35 pm La désertification des campagnes me serait supportable si mes impôts étaient indexés sur la proximité et la disponibilité des services publics.
Idem pour moi, je paie une taxe foncière équivalente à celle que je payais dans la Marne à proximité de Reims, avec tous les services publics accessibles, et pour une surface et une propriété équivalente, et ça, je ne trouve pas cela normal ! II n'y a rien, on le savait avant d'acheter, mais c'est en train de progresser de manière exponentielle, les impôts locaux augmentent 2 fois plus vite que nos salaires/retraites et tout se dégrade, par exemple il n'y a plus de sous pour les routes communales, le macadam fout le camp, l'herbe pousse sur la partie centrale de la route, les trous ne sont plus rebouchés, il faut slalomer. Encore 3 ou 4 ans et les voies d'accès au hameau où je réside seront réservées aux seuls 4x4 :D ;)
André
Répondre