C'est l'histoire d'un sam....
Modérateur : romainletu
- terranobis
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3151
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : val de marne ou périgord
- Statut : Hors ligne
Re: C'est l'histoire d'un sam....
- jul91
- Quatre-Quatreux
- Messages : 193
- Date d’inscription : octobre 2020
- Localisation : 91
- Statut : Hors ligne
Re: C'est l'histoire d'un sam....
Heureusement j'en avait acheter quelques neufs et j'ai composé avec mais peut être un serrage précédent un peu excessif .
Après effectivement que tous pètent dans la même seconde, c'est bizarre.
PC MF, Treuil chinois, KIT +5 MF, Protection de BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 110, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, protection de bas de caisse homemade, pneu 31 pouces, Jantes 8 pouces déport -30, barre led, CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC avant BRITPART, PC arriere BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI etc ...
Re: C'est l'histoire d'un sam....
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3350
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : Val d'Oise 95
- Statut : Hors ligne
Re: C'est l'histoire d'un sam....
Disons que c est plus rare avec moins de 400cv
C est des boulons de 10mm? Y a un couple de serrage preconisé j imagine?
Ecrous nilstop ou frein filet sur les prochains
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
Re: C'est l'histoire d'un sam....
Re: C'est l'histoire d'un sam....
- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6744
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
Re: C'est l'histoire d'un sam....
Était ce bien centré, sans merdes entre les deux avant serrage?
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- jul91
- Quatre-Quatreux
- Messages : 193
- Date d’inscription : octobre 2020
- Localisation : 91
- Statut : Hors ligne
Re: C'est l'histoire d'un sam....
PC MF, Treuil chinois, KIT +5 MF, Protection de BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 110, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, protection de bas de caisse homemade, pneu 31 pouces, Jantes 8 pouces déport -30, barre led, CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC avant BRITPART, PC arriere BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI etc ...
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6962
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: C'est l'histoire d'un sam....
et non tu as vu juste. De mémoire de 55NM , tu tournes un peu la tulipe à la main pour vérifier si elle tourne librement, sans frotter et un puis un seul passage à 60NM.
Tu tournes la tulipe et si rien ne frotte ou bloque, tu peux faire les poinçon sur ton écrou de tulipe, n'oublies pas la rondelle entre
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3