le blaireau est partout, une invasion!! Monte Carlo

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 12588
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: le blaireau est partout, une invasion!! Monte Carlo

#21

Message par rover17 »

Remarquez le mec , il porte une chapka :D
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Il est urgent de ne rien faire ...
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10093
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

Re: le blaireau est partout, une invasion!! Monte Carlo

#22

Message par zounours63 »

rover17 a écrit : mar. janv. 24, 2023 5:01 pm Remarquez le mec , il porte une chapka :D
Le gourou :D
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 2032
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: le blaireau est partout, une invasion!! Monte Carlo

#23

Message par terranobis »

Miles a écrit : lun. janv. 23, 2023 9:30 am …après tu trouves une catégorie où t'es partagé entre l'interdiction et la tolérance :lol:

Image
Tolérante, elle semblait l’être :D
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 4943
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

Re: le blaireau est partout, une invasion!! Monte Carlo

#24

Message par znoliv »

rover17 a écrit : mar. janv. 24, 2023 5:01 pm Remarquez le mec , il porte une chapka :D
Tu m'inquiètes, là... :hein: c'est plutôt la nana qui porte la chapka :D
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3077
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

Re: le blaireau est partout, une invasion!! Monte Carlo

#25

Message par BBS06 »

est ce qu'on est vraiment sur que c'est une nana ? :hein: :D
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 12588
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: le blaireau est partout, une invasion!! Monte Carlo

#26

Message par rover17 »

BBS06 a écrit : mer. janv. 25, 2023 10:10 am est ce qu'on est vraiment sur que c'est une nana ? :hein: :D
Manque la bande son :D
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Il est urgent de ne rien faire ...
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 15391
Date d’inscription : août 2002
Localisation : palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

Re: le blaireau est partout, une invasion!! Monte Carlo

#27

Message par eric def 90 300 dti »

[/quote]

En ce qui me concerne, aujourd'hui je n'officie comme commissaire de courses QUE sur les épreuves circuits. Toutes les semaines, je reçois des soliicitations des organisateurs pour des épreuves sur routes, il est de plus en plus difficiles de trouver des officiels, d'autant qu'aujourd'hui de plus en plus d'épreuves ont lieux le vendredi et le samedi !
24 Heures TT => oui
Plaines et Vallées => Non
[/quote]

Pour ma part Aussi

J'en suis pour les 24h de TT depuis maintenant 15 ans ...Mais pour le reste je fais plus rien ...

Pour info
Un jour, j'ai du séparer un client qui était assis à coté du pilote en baptême sur circuit ...Car le client n'était pas content du baptême car pour lui savoir piloter c'était faire comme Ken Block ... comme il gueulait dans tous les sens , le pilote c'est arrêté sur zone de sécurité ...le client est sorti comme une furie et a commencer a donner des coups de poing sur le casque du pilote par la porte pilote ...Comme j'étais en action sur la piste, arrêt et il a vu 105 kg arrivé comme une bombe ....
Police plainte juge = l'instructeur est parti habiter dans le Sud Ouest car il avait souvent la visite de gars qui cassaient les vitres de la maison et voiture... Avec 3 enfants
24-heures-tout-terrain-20212072-800x534.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie
ex instructeur 4X4 et circuit asphalte
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre