Notre road trip au Danemark

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Notre road trip au Danemark

#21

Message par edefaverney »

Très beau retour !!!! :clap:
Merci
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
MadRedMax
Quatre-Quatreux
Messages : 538
Date d’inscription : octobre 2015
Localisation : Rennes (35)
Statut : Hors ligne

re: Notre road trip au Danemark

#22

Message par MadRedMax »

tprangy a écrit :En fait il faut chercher! Tout est bien indiqué: si c'est praticable seulement pour les vélos, les chevaux, les ayant-droits... en fait c'est beaucoup basé sur le respect.

On peut faire du bivouac sauvage et surtout du bivouac semi-sauvage dans des endroits magnifiques avec bois, scie, hache, foyer et même parfois abri pour sac de couchage.
On peut souvent s'enfoncer dans des chemins en forêt jusqu'à un certain point (quelques kilomètres) et faire demi-tour au panneau, ou avoir une seule piste qui la traverse (même dans les réserves).
Tout est balisé...

Les personnes rencontrées n'ont jamais marqué sur leur visage de signe de mécontentement, mais plutôt des sourires et de la curiosité pour notre façon de voyager. Même sur les plages et dans les forêts!

Les clubs de 4x4 existent au Danemark et ils pratiquent aussi bien sur la plage que dans la boue au centre du pays, et organise régulièrement des randos ou des trials.
Pour la plage, il y a un grand week-end de rassemblement 1 fois par année: le Løkken Beach Tour!

Merci pour vos commentaires! :D
Merci :)
La question ne se pose plus vu que mon véhicule actuel est une plate on ne peut plus banale et n'acceptant pas le tout chemin, mais pour la prochaine...
Terrano 2 long 2.7Tdi de 2002 <= a pu :( me vla en plate maintenant :(
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Notre road trip au Danemark

#23

Message par CharonneFR »

tprangy a écrit : ven. oct. 20, 2017 12:04 pm Je vous laisse découvrir notre voyage dans ce pays mal connu, mais tellement accueillant!
Coucou TP, tiens je suis en train de voir pour faire un petit 4, 5jours là bas en Février,

Aurais tu des traces éventuellement à partager :)
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3110
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: Notre road trip au Danemark

#24

Message par terranobis »

:lol: depuis 2017 les traces doivent être effacées :D

Hors plaisanterie, ces paysages m’attirent aussi ;)
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Notre road trip au Danemark

#25

Message par CharonneFR »

terranobis a écrit : lun. janv. 16, 2023 10:18 pm :lol: depuis 2017 les traces doivent être effacées :D

Hors plaisanterie, ces paysages m’attirent aussi ;)
De mon côté aussi :) Et ça sera l'occasion de faire la première expérience soft pour ma nana :)
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3110
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: Notre road trip au Danemark

#26

Message par terranobis »

:vroum: sans aucun doute ;)
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8265
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Notre road trip au Danemark

#27

Message par famak »

Il est actif sur Instagram.
Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2686
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

Re: Notre road trip au Danemark

#28

Message par .manu 38 »

Il faut faire les trois Danemark SUÈDE la Finlande c est très bien à faire mi Juin juillet le soleil se couche pas :cool:
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Notre road trip au Danemark

#29

Message par CharonneFR »

.manu 38 a écrit : mer. janv. 18, 2023 5:33 am Il faut faire les trois Danemark SUÈDE la Finlande c est très bien à faire mi Juin juillet le soleil se couche pas :cool:
Ce sera l'année prochaine, ma moitié à 4/5j de libre :) Et j'ai déjà le Maroc en Septembre potentiellement :) Mais j'aimerai bien me faire le cap Nord en Hiver, enfin vers Février :)
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre