Voyage en Tunisie

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

Re: Voyage en Tunisie

#21

Message par pat 25 »

C'est ici que j'avais eu vent de cette histoire de réservation.

https://bernard.debucquoi.com/forum/vie ... hp?t=17202
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
l'helvètes
Quatre-Quatreux
Messages : 27
Date d’inscription : janvier 2019
Localisation : suisse Lausanne
Statut : Hors ligne

Re: Voyage en Tunisie

#22

Message par l'helvètes »

Bonjour à tous

Je suis arrivé en Tunisie le 22 après la traversée en ferry à deux personnes et deux voitures. j ai débarquer à Tunis avec mon véhicule. 6 heures pour passer la douane. :o: dure épreuve de patience. La raison comme on m avais prévenu pas de réservation d hôtel pour la durée du séjour. J aivais quand même réservé une chambre pour la nuit à Tunis du 22 au 23. Mais lors du passage au la police des frontières on m'a demandé à quel hôtel j ai di que j avais un B and B mais rien à faire. Après des heure d attente il mon obligé à réserver un hôtel pour tout le séjour 500fr que j ai annulé après coup. Et ils m ont laissé passer. Donc je conseille de réserver à l avance un hôtel. J ai eu encore à vider la voiture pour le contrôle des douane après coup. Voilà je partage mon expérience sa pourra peut-être être utile pour d autre salutation. Pareil pour mon amis avec qui je voyage et sa voiture.
Avatar du membre
HJ61alex
Quatre-Quatreux
Messages : 3347
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : Val d'Oise 95
Statut : Hors ligne

Re: Voyage en Tunisie

#23

Message par HJ61alex »

UP
merci du petit retour

ta voiture c'est celle de l'avatar zebrée?

sinon des photos dans le bac à sable? le voyage s'est bien passé?
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
Avatar du membre
l'helvètes
Quatre-Quatreux
Messages : 27
Date d’inscription : janvier 2019
Localisation : suisse Lausanne
Statut : Hors ligne

Re: Voyage en Tunisie

#24

Message par l'helvètes »

Bonjour

Oui ma voiture c est celle de l avatars un mitchi l300 4x4. Il m'a impressionné dans le sable j avais jamais fais des Dune avec et sa va bien. Le voyage c est super bien passé je conseil a tous si vous avez envie zero problème de sécurité les habitants son accueillant. Le tourisme redémarre tranquille. Il avait peu de monde. Des paysages magnifiques ect... J ai fais 3 semaines en camping sauvage et quelques nuits à l hôtels nourriture dans la rue cuisine dans le bus et quelques resto sa m'a coûter 2000fr avec le bateau depuis gêne. J ai fais 3000km pas mal de piste et un peu de sable. Voilà si vous avez des questions je peu ptetre vous répondre. C étais une expérience incroyable très plaisant je retour des que possible j ai été piquer par le désert. Salutation et bon voyage.
Avatar du membre
l'helvètes
Quatre-Quatreux
Messages : 27
Date d’inscription : janvier 2019
Localisation : suisse Lausanne
Statut : Hors ligne

Re: Voyage en Tunisie

#25

Message par l'helvètes »

Photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
l'helvètes
Quatre-Quatreux
Messages : 27
Date d’inscription : janvier 2019
Localisation : suisse Lausanne
Statut : Hors ligne

Re: Voyage en Tunisie

#26

Message par l'helvètes »

Photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
l'helvètes
Quatre-Quatreux
Messages : 27
Date d’inscription : janvier 2019
Localisation : suisse Lausanne
Statut : Hors ligne

Re: Voyage en Tunisie

#27

Message par l'helvètes »

Photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre