Problème commande chauffage maverick de 1994 quoi démonter?

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vincent sch
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Re: Problème commande chauffage maverick de 1994 quoi démonter?

#11

Message par vincent sch »

:clap: Un peu de graisse de l'autre coté, coté aboutissant sur le registre d'air qui se déplace. De mémoire la boite qui contient ces registre se trouve en partie basse à l'arrière de la console centrale. C'est peut être accessible maintenant que tu a déposé la console centrale.Voir peut être par les cotés au niveau des pieds passagers et conducteurs. Attendons que Manu passe et nous en dise un peu plus sur ces registres et comment il les fait bouger.

N'abuse pas trop de WD40 s'il y a du caoutchouc, le WD40 a tendance à faire gonfler et ramollir les caoutchouc qui risquent, en gonflant de gripper le mécanisme. :(
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
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didi
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Re: Problème commande chauffage maverick de 1994 quoi démonter?

#12

Message par didi »

du lubrifiant au silicone est plus adapté!

effectivement ;)
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florent48
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Re: Problème commande chauffage maverick de 1994 quoi démonter?

#13

Message par florent48 »

Merci pour tout! Je le saurai pour la prochaine fois au sujet du wd40 et en plus du lubrifiant silicone j'en avais aussi mais j'y ai pas pensé! Pour la partie registre d'air, en effet c'est accessible, au niveau des pieds à droite! Si j'avais été plus curieux je l'aurais vu avant pour le remettre en position pare-brise, mais le démontage m'a permis de comprendre le système et de nottoyer un peu...
@+ pour les questions d'eau qui rentre en haut du parebrise mais sur un autre post
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didi
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Re: Problème commande chauffage maverick de 1994 quoi démonter?

#14

Message par didi »

florent48 a écrit : mar. janv. 17, 2023 11:24 am Merci pour tout! Je le saurai pour la prochaine fois au sujet du wd40 et en plus du lubrifiant silicone j'en avais aussi mais j'y ai pas pensé! Pour la partie registre d'air, en effet c'est accessible, au niveau des pieds à droite! Si j'avais été plus curieux je l'aurais vu avant pour le remettre en position pare-brise, mais le démontage m'a permis de comprendre le système et de nottoyer un peu...
@+ pour les questions d'eau qui rentre en haut du parebrise mais sur un autre post
souvent c'est par le bas que ça rentre. :D et à droite de l'auto, si je me souviens bien.

fô démonter essuie glaces, et le cache en plastique à l'extérieur. Tu as une grille à droite et un petit trou d'évacuation. Peut être aussi un à gauche? :hein: Tout nettoyer.
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