Bon courage à toi.On va te préparer une belle rando,pour les beaux jours,quand tu seras en meilleure forme.
Dans quelques semaines le printemps,tu sais le moment où la sève remonte

Modérateur : phil13
merci mon julojulot07 a écrit : ven. janv. 13, 2023 5:33 pm Salut Marco,
Bon courage à toi.On va te préparer une belle rando,pour les beaux jours,quand tu seras en meilleure forme.
Dans quelques semaines le printemps,tu sais le moment où la sève remonte![]()
c'est juste à côtémarc42 a écrit : ven. janv. 13, 2023 6:05 pmmerci mon julojulot07 a écrit : ven. janv. 13, 2023 5:33 pm Salut Marco,
Dans quelques semaines le printemps,tu sais le moment où la sève remonte![]()
tu va pas me faire croire que tu as encore de la seve toi c est plutot de la poudre
![]()
![]()
![]()
![]()
stan le casse croute c est pas au mas de tence c est aux mazeaux
bonne rando les amis
ne pas oublier la tronconneuse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le vieux marc42
MERCI ma vieille branche !marc42 a écrit : sam. janv. 14, 2023 3:35 am slt
merci mon black
oublie pas le ricard
![]()
![]()
![]()
bonne rando et bon appetit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le vieux marc 42
Le rôle du singe te va si bien.....julot07 a écrit : dim. janv. 15, 2023 10:09 am Moi j'ai trouvé la rando de Stan mal organisée.
On te fait faire le singe sur son Toy,dans un passage en dévers,à jeun!
Le boudin patate n'arrive qu'après ce secteur.C'est con,je suis sûr que j'avais pris 800 g![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]