Android obsolète.

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

Re: Android obsolète.

#31

Message par Bebop »

KDJ12577 a écrit : mar. janv. 10, 2023 3:53 pm Alors c'est faisable :diable: SI SI mais cela équivaut a le mettre au niveau de la génération qui accepte les nouveaux programmes :devil: autant en prendre un neuf.

[...]

Alors a mon avis on peut toujours utiliser un vieux Toy dans les bourbiers mais un vieux Nokia pour les applis de 2023.... :D
Pas d'accord.
Le probleme expose au dessus c'est de continuer a faire tourner de vieilles appli sans les mettre a jour.

Mais les mises a jour sont forcees.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Android obsolète.

#32

Message par famak »

La tablette est une Sm-t211.

Donc port carte sim, et puce gps.
Je veux rien d'autre.... A si 7 pouces, c'est bien.

Il n'y a rien d'équivalent a ce jour.

Donc je m'assois sur le côté Compact.
J'ai un téléphone fluide.
J'ai cherché l'équivalent en le disant que ca allait durer quelques années, le téléphone a plus d'un an, et perso, tant que ça fonctionne, je garde.
Screenshot_20230110_155928.jpg
Bah, j'avais l'impression d'acheter une bagnole a retaper. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Android obsolète.

#33

Message par famak »

Bebop a écrit : mar. janv. 10, 2023 3:58 pm
KDJ12577 a écrit : mar. janv. 10, 2023 3:53 pm Alors c'est faisable :diable: SI SI mais cela équivaut a le mettre au niveau de la génération qui accepte les nouveaux programmes :devil: autant en prendre un neuf.

[...]

Alors a mon avis on peut toujours utiliser un vieux Toy dans les bourbiers mais un vieux Nokia pour les applis de 2023.... :D

Mais les mises a jour sont forcees.

Tu peux bloquer les mises a jour.

Moi, elle me sert de liseuses, de gps, de one drive ( pour récupérer les traces et les livres) et de Gmail ( même raison).
C'est Gmail qui me fout dedans et une drive.

C'était une tablette autonome avec une sim intégré pouvant faire un partage de connexion si un membre de la famille n'avait pas de réseau ou fini son forfait.
Répondre