TERRANO 2 - Compatibilités pièces

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Bickette3D
Quatre-Quatreux
Messages : 49
Date d’inscription : août 2022
Statut : Hors ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#11

Message par Bickette3D »

Personne n'aurait d'idée pour les supports moteur ?

Je rajoute une référence compatible sur les durites de suralimentation au niveau de l'intercooler.
Terrano 3.0 di de 2003
290000 km - Bleu foncé
buzzmike
Quatre-Quatreux
Messages : 46
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : Poitiers
Statut : Hors ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#12

Message par buzzmike »

Bonjour Bickette, après quelque recherche, les pièces que tu cherches sont les même que sur le TD27TI, la génération d'avant... en comparant sur les photos trouvées d'un gars en Pologne qui les vend, il en a même un qui est celui du td27ti.

https://www.olx.pl/d/oferta/poduszka-si ... derIndex=5

Voilà, si cela peut aidé, ils sont sur le "docteur de voiture" à pas trop cher.
Nissan d21 kingcab td25 93' siège de civic aerodeck 94' fermeture centralisée démarrage bouton vitre électrique rétros électriques
buzzmike
Quatre-Quatreux
Messages : 46
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : Poitiers
Statut : Hors ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#13

Message par buzzmike »

Bonjour à tous!!

En parlant de compatibilité de pièces... j'ai eu beaucoup de mal à trouver les joints de collecteur d'eau de mon d21 mais en fait, ils sont compatible pour beaucoup de véhicule nissan avec les moteurs td25, td27... donc d21, navarra ( d22 ), terrano 1 et 2 ainsi que maverick pour ne citer que les 4x4...

https://photos.app.goo.gl/PRsN8ryDpqUsoeuJ8

Il s'agit des références 14465-43G02 et 11072-34N02.

Une fois qu'on a ces références ont peut les trouver mais ils sont tout de même rare....
Nissan d21 kingcab td25 93' siège de civic aerodeck 94' fermeture centralisée démarrage bouton vitre électrique rétros électriques
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#14

Message par edefaverney »

Salut à vous tous.
Si ça peut dépanner quelqu’un, Dédé83 a encore un petit stock de pièces !
Je peux donner ses coordonnées en mp. ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Bickette3D
Quatre-Quatreux
Messages : 49
Date d’inscription : août 2022
Statut : Hors ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#15

Message par Bickette3D »

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages, pour l’instant j’ai un peu laissé tombé le terrano (achat maison), qui roule très bien, pour les vibrations en bas régime apparemment tout est normal, un tracteur quoi 😅.
Concernant les pièces c’était surtout avoir des compatibles, sur d’autres modèles par exemple, car plusieurs pièces ne se font plus pour le T2…

Une perle rare seraient les feux arrières ? Si vous avez des pistes je suis preneur !
Terrano 3.0 di de 2003
290000 km - Bleu foncé
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#16

Message par edefaverney »

:elan:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
buzzmike
Quatre-Quatreux
Messages : 46
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : Poitiers
Statut : Hors ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#17

Message par buzzmike »

Bonjour, pour les feux arrières, s'il sont si rare que ça ( et après vérif effectivement cela parait compliqué, même avec le Maverick en référence ), la solution serait peut être de mouler un plastique ou de la fibre et d'y incorporer des feux de remorque universels au plus simple, ou faire du joli en y incorporant des feux arrières de moto led ou le choix est extrêmement vaste!! Bon, après c'est hors sujet, étant donné que tu cherches de la compatibilité... Mais bon, en élément de carrosserie, les compatibilités sont très restreintes!!
Nissan d21 kingcab td25 93' siège de civic aerodeck 94' fermeture centralisée démarrage bouton vitre électrique rétros électriques
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#18

Message par edefaverney »

:sifflote:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
3.0 B
Quatre-Quatreux
Messages : 279
Date d’inscription : février 2020
Localisation : Pays de Gex
Statut : En ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#19

Message par 3.0 B »

buzzmike a écrit : mer. mars 29, 2023 7:19 am Bonjour, pour les feux arrières, s'il sont si rare que ça ( et après vérif effectivement cela parait compliqué, même avec le Maverick en référence ), la solution serait peut être de mouler un plastique ou de la fibre et d'y incorporer des feux de remorque universels au plus simple, ou faire du joli en y incorporant des feux arrières de moto led ou le choix est extrêmement vaste!! Bon, après c'est hors sujet, étant donné que tu cherches de la compatibilité... Mais bon, en élément de carrosserie, les compatibilités sont très restreintes!!
J'ai trouvé ceux là mais hors de prix (400€) et en ayant lu ton idée et en regardant la photo, ça ma donné une autre piste : adapter des feux de Land Rover Defender soit sur le support d'origine, soit sur une platine refabriquée dans du plastique ou du métal... (3 feux ronds donc)

Image
T 3.0 - châssis long 7 places - 09/2002 - 253000km

Ni sand, ni terre
Seulement boat puller
Bickette3D
Quatre-Quatreux
Messages : 49
Date d’inscription : août 2022
Statut : Hors ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#20

Message par Bickette3D »

Ceux là sont effectivement bien sympas ! Le prix aussi…
Aurais tu un lien ?

Moi j’étais partis sur des feux style ceux des mascot (master benne) donc rectangulaires, mais avec les bonnes dimensions … je n’ai pas encore trouvé.
Terrano 3.0 di de 2003
290000 km - Bleu foncé
Répondre