Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- didi
- Adhérent

Fô pratiquer, et comme je les évite, ça vient pas vite
En stage chez Ph.Simonin, il te fait prendre des devers, que t'es sûr de te mettre sur le coude.
Pis il se met à coté de la voiture, à coté de toi, et c'est lui qui tient le volant. Toi tu fais de l'huile, et lui y conduit (sans les pédales, p'tin, fô suivre) et t'explique!
Je l'aime bien Simonin.
- terranobis
- Adhérent

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
en effetdidi a écrit : lun. déc. 12, 2022 10:49 pm les devers, moi aussi, je ne m'y habitue pas.
Fô pratiquer, et comme je les évite, ça vient pas vite![]()
En stage chez Ph.Simonin, il te fait prendre des devers, que t'es sûr de te mettre sur le coude.
Pis il se met à coté de la voiture, à coté de toi, et c'est lui qui tient le volant. Toi tu fais de l'huile, et lui y conduit (sans les pédales, p'tin, fô suivre) et t'explique!![]()
Je l'aime bien Simonin.![]()
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Mais même si la sensation est un peu "manège a poney". Ont s'y perfectionne plutôt bien.
- françois fou
- Quatre-Quatreux
quand les préséries des P4 sont sortis au début des années 80 , notre groupes de militaires réservistes à eu droit à une série d'essais embarqués avec les pilotes Peugeot
ils nous ont appris quelque chose d'important : les capacités des véhicules (TT) vont toujours au delà de la trouille des conducteurs (ordinaires)
en clair, les pilotes arrêtent avant les limites réelles des engins
- terranobis
- Adhérent

- didi
- Adhérent

moi j'y ai jamais goûté, j'ai seulement ouïe dire...
Le Terrano avec son glissement limité très actif roulait pas en ligne en dévers sur le gras...c'était pas toujours rigolo d'ailleurs.
http://www.centrestoutterrain.fr/domain ... aloux.htmlfamak a écrit : mar. déc. 13, 2022 3:06 pm J'aime pas spécialement le terrain, sauf pour l'ambiance entre potes et la bouffe qui va avec.
Mais même si la sensation est un peu "manège a poney". Ont s'y perfectionne plutôt bien.
Vas faire un tour làbas, et tu verras la taille du manège à poney.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.