[Débats] Quel 4x4 choisir ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

PRASEDON
Quatre-Quatreux
Messages : 148
Date d’inscription : août 2022
Statut : Hors ligne

Re: [Débats] Quel 4x4 choisir ?

#401

Message par PRASEDON »

jcnappee a écrit : mar. nov. 29, 2022 3:50 pm bon alors il a acheté quoi finalement l'gamin là ? :cool:
Mmmh...Rien !
Je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pieds. :no:
Pour le moment je n'ai été réellement intéressé que par deux offres.
C'était à chaque fois des Def (kilométrage inférieur à 150k km, bon état général, châssis ok, déjà un minimum équipé, contrôle technique de vente en ordre, prix aux alentours de 24k €).
Dans ces deux cas, c'était prévu que je conclue la vente au moment de la première visite...mais malheureusement les visites n'eurent jamais lieu car ces véhicules me passèrent de peu sous le nez !

znoliv a écrit : mar. nov. 29, 2022 4:28 pm On saura jamais, comme d'hab.... Vouloir, pouvoir.......toussi toussa.... :D
HUP HUP HUP ! Lorsque mon choix sera fait et que le véhicule sera acheté, je compte bien vous donner quelques photos !
Je n'oublie pas l'aide et les informations que vous m'avez apporté jusqu'à lors. ;)


Je viens justement de recevoir un mail pour me dire qu'une annonce pour un Pajero venait d'être publiée.
Le voici. Il faut maintenant que je retourne dans les messages précédent pour me rappeler les modèles de Pajero que vous m'aviez conseillé !
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

Re: [Débats] Quel 4x4 choisir ?

#402

Message par christian.styling »

PRASEDON a écrit : mer. déc. 07, 2022 12:46 pm
C'était à chaque fois des Def (kilométrage inférieur à 150k km, bon état général, châssis ok, déjà un minimum équipé, contrôle technique de vente en ordre, prix aux alentours de 24k €).
C'était pas cher donc ça s'est vendu comme des petits pains..
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

Re: [Débats] Quel 4x4 choisir ?

#403

Message par christian.styling »

Un copain de forum4x4 a vendu le sien, équivalent, plus de 40 000€...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21906
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: [Débats] Quel 4x4 choisir ?

#404

Message par didi »

le pajéro sport t'a été conseillé. C'est un véhicule un peut boudé passke 'au troquet il n'a pas la côte...

En revanche tu peux leur dire que ça: M88 TONNEAU COVER c'est de la m**de puisque il est construit d'origine en tôlé!!

mais pas certain que la boîte super select soit dessus, à demander, c'est un plus certain, mais ça peut rouler sans.

peut borné et propre. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
jcnappee
Quatre-Quatreux
Messages : 3917
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Lot et garonne (47)
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: [Débats] Quel 4x4 choisir ?

#405

Message par jcnappee »

didi a écrit : mer. déc. 07, 2022 1:28 pm le pajéro sport t'a été conseillé. C'est un véhicule un peut boudé passke 'au troquet il n'a pas la côte...
En revanche tu peux leur dire que ça: M88 TONNEAU COVER c'est de la m**de puisque il est construit d'origine en tôlé!!
mais pas certain que la boîte super select soit dessus, à demander, c'est un plus certain, mais ça peut rouler sans.
peut borné et propre. ;)
+1 ;)
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

Re: [Débats] Quel 4x4 choisir ?

#406

Message par christian.styling »

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 2988
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

Re: [Débats] Quel 4x4 choisir ?

#407

Message par snow lover »

PRASEDON a écrit : mer. déc. 07, 2022 12:46 pm
jcnappee a écrit : mar. nov. 29, 2022 3:50 pm bon alors il a acheté quoi finalement l'gamin là ? :cool:
Mmmh...Rien !
Je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pieds. :no:
Pour le moment je n'ai été réellement intéressé que par deux offres.
C'était à chaque fois des Def (kilométrage inférieur à 150k km, bon état général, châssis ok, déjà un minimum équipé, contrôle technique de vente en ordre, prix aux alentours de 24k €).
Dans ces deux cas, c'était prévu que je conclue la vente au moment de la première visite...mais malheureusement les visites n'eurent jamais lieu car ces véhicules me passèrent de peu sous le nez !

znoliv a écrit : mar. nov. 29, 2022 4:28 pm On saura jamais, comme d'hab.... Vouloir, pouvoir.......toussi toussa.... :D
HUP HUP HUP ! Lorsque mon choix sera fait et que le véhicule sera acheté, je compte bien vous donner quelques photos !
Je n'oublie pas l'aide et les informations que vous m'avez apporté jusqu'à lors. ;)


Je viens justement de recevoir un mail pour me dire qu'une annonce pour un Pajero venait d'être publiée.
Le voici. Il faut maintenant que je retourne dans les messages précédent pour me rappeler les modèles de Pajero que vous m'aviez conseillé !
la vache , il est quasi neuf :D

mais en fait celui là c'est pas un vrai Pajero , c'est un hilux avec une carrosserie au lieu d'une benne , il est moins confortable qu'un Paj , et je ne crois pas qu'il existe avec la boite super select :hein:

faut pas être pressé non plus sur la route , il est un peu placide , et son moteur 2.5 l ne supporte pas les hauts régimes continus sinon c'est une culasse assurée , donc 110 maxi avec :p si bien mené par contre , il est très fiable :cool:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
=> Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => actuel = Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 , 110 000 kms
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3111
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: [Débats] Quel 4x4 choisir ?

#408

Message par terranobis »

Effectivement très propre, si tu ne te décide pas, l’histoire des 2 land risque de se reproduire ;)
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21906
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: [Débats] Quel 4x4 choisir ?

#409

Message par didi »

terranobis a écrit : jeu. déc. 08, 2022 7:08 am Effectivement très propre, si tu ne te décide pas, l’histoire des 2 land risque de se reproduire ;)
très juste.

On s'aperçoit des bonnes occases à la durée de vie en annonce.

Quand on veut un truc, fô être vif. Si on est mou du g'nou, c'est qu'on n'est pas motivé...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
jcnappee
Quatre-Quatreux
Messages : 3917
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Lot et garonne (47)
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: [Débats] Quel 4x4 choisir ?

#410

Message par jcnappee »

didi a écrit : jeu. déc. 08, 2022 8:40 am
terranobis a écrit : jeu. déc. 08, 2022 7:08 am Effectivement très propre, si tu ne te décide pas, l’histoire des 2 land risque de se reproduire ;)
très juste.
On s'aperçoit des bonnes occases à la durée de vie en annonce.
Quand on veut un truc, fô être vif. Si on est mou du g'nou, c'est qu'on n'est pas motivé...
ou trop occupé ;)
Répondre