Changement bague barre stabilisatrice Terrano2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
xan22658
Quatre-Quatreux
Messages : 152
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : Nîmes
Statut : Hors ligne

Changement bague barre stabilisatrice Terrano2

#1

Message par xan22658 »

Bonjour à vous tous,

Je n'ai pas trouvé de réponse explicite ou de photo par la fonction recherche donc je me lance !

M'attaquant au changement du kit silents blocs / bagues des barres stabilisatrices avant et arrière, je me retrouve confronté à une petite interrogation.
Les bagues (les 2 silents blocs au niveau du châssis) ne sont pas ouverts, je veux dire par là, ils n'ont pas de découpe permettant de les écarter pour les enfiler sur la barre.

Comment faites-vous ? Vous les faites glisser depuis le début de la barre ou vous les entaillez-vous même pour les mettre en place ?
Sur d'autres modèles de véhicules, je l'ai ai souvent vu avec une découpe pour la mise en place.

Merci de vos conseils ;)
T2 long 2.7L Tdi vert 2002 ; Sans Egr d'origine ; ECU compatible doubles normes ; Moyeux AVM ; 263000km.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21930
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Re: Changement bague barre stabilisatrice Terrano2

#2

Message par didi »

j'avais changé les miens à l'avant, achetés chez nissan, et ils étaient fendus d'origine...

bon, c'était en 1812!

bon, vu que c'est maintenu tout le tour, doit pas y avoir de vulgarité à les couper :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

Re: Changement bague barre stabilisatrice Terrano2

#3

Message par edefaverney »

didi a écrit : mer. déc. 07, 2022 11:06 pm j'avais changé les miens à l'avant, achetés chez nissan, et ils étaient fendus d'origine...

bon, c'était en 1812!

bon, vu que c'est maintenu tout le tour, doit pas y avoir de vulgarité à les couper :hein:
+1 :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
xan22658
Quatre-Quatreux
Messages : 152
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : Nîmes
Statut : Hors ligne

Re: Changement bague barre stabilisatrice Terrano2

#4

Message par xan22658 »

Merci à vous !

Je vais faire ça alors, c'est bien ce qui me semblait…

Merci ;)
T2 long 2.7L Tdi vert 2002 ; Sans Egr d'origine ; ECU compatible doubles normes ; Moyeux AVM ; 263000km.
Répondre