Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est quoi ce pays? on se tiers mondialise.............
Pour un pays qui se dit être une grande puissance mondiale.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
On est plus dans le bon vase alors.......................
Peugeot Expert nucléaire
pat 25 a écrit : jeu. déc. 01, 2022 5:44 pm
C'est quoi ce pays? on se tiers mondialise.............
Pour un pays qui se dit être une grande puissance mondiale.
Faudra t'y faire, c'est que le début le l'hiver.
Alors que l'on était le plus gros producteur d'électricité avec des prix dérisoire, la non je ne peux pas m'y faire.
Peugeot Expert nucléaire
Le gros problème c'est la gestion de l'entretien des centrales.... Comment en est on arrivé là ?
Y'en a qui voulaient attaquer le gouvernement pour la gestion du covid, là pour le coup il y a matière à investiguer....
bien des centrales ont été construite en même temps, il est vraisemblable que les opérations de maintenance soient concomitantes puisque c'est périodique.
de là à dire qu'EDF à merdouillé en long et en large, il y a un pas........ que je franchis allègrement
françois fou a écrit : jeu. déc. 01, 2022 8:35 pm
bien des centrales ont été construite en même temps, il est vraisemblable que les opérations de maintenance soient concomitantes puisque c'est périodique.
de là à dire qu'EDF à merdouillé en long et en large, il y a un pas........ que je franchis allègrement
A sa décharge, EDF n'a peut être pas toujours eu les mains libres pour faire ce qu'il faut... tous les gouvernements ont tapé allègrement dans la caisse tant qu'ils pouvaient....
françois fou a écrit : jeu. déc. 01, 2022 8:35 pm
voilà, c'est tout, facile à comprendre, y'en a que pour cet hiver, peut-être
et franchement, si en plus on est prévenu à l'avance et que ça dure 2h max, c'est pas moi que ça va déranger
pas bientôt fini de se plaindre ??? file dans ta chambre et range-là
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds