KDJ 125 - Démarrage de l'impossible
Modérateurs : cedricfred, Pat
- terranobis
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3168
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : val de marne ou périgord
- Statut : Hors ligne
Re: KDJ 125 - Démarrage de l'impossible
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7313
- Date d’inscription : octobre 2009
- Localisation : montbéliard
- Statut : Hors ligne
Re: KDJ 125 - Démarrage de l'impossible
- pachy54
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4251
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : NANCY
- Statut : Hors ligne
Re: KDJ 125 - Démarrage de l'impossible
En 2003, an Nord de Paris, création de la plus grande concession TOY !
Beau dossier professionnellement parlant !
Par contre, me charriait à chaque fois avec mon Patrol, il est beau mais c'est un veau !
après cette anecdote et pour revenir à ton gros problème.....
Le Boss reçoit un coup de tél d'un de ses clients avec un télsatt, dans la panade dans le désert sud-tunisien : impossible de repartir après le repas alors que le moulin se lançait !
le groupe fait un check-up avec les mécanos de l'Organisation..... rien ! ça sent le triangle de remorquage derrière le camion !
t'as le double alors change de clef !
Bingo !
et oui, cela arrive ! cause à effet avec ton pb je ne sais !
bonne recherche.
- prado74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5282
- Date d’inscription : octobre 2008
- Localisation : Hte SAVOIE
- Statut : Hors ligne
Re: KDJ 125 - Démarrage de l'impossible
+1 pas compatible ECU de 2003 de 2006 .
Deja 2 Ev sur 2003!! 1 sur le 2006
Turbo différends !!
Re: KDJ 125 - Démarrage de l'impossible
chiar a écrit : ↑jeu. nov. 24, 2022 9:43 am
Pour te répondre KDJ12577, l’ensemble du système d’injection se trouvant dans le véhicule est celui de son origine, à savoir la HP3 car comme tu l’as dis tout est différent dont les faisceaux. L’adaptation de l’HP2 et de tout son environnement nécessaire a son fonctionnement n’était pas possible sauf à complètement migrer tout le faisceau du véhicule de 2003 dans le 2006: pas mission impossible mais mission périlleuse. Donc le système d’injection correspond complètement au calculateur en place puisque rien n’a été bougé. Il faut imaginer que j’ai rehabillé un bas moteur + culasse.
Re: KDJ 125 - Démarrage de l'impossible
Ahaah merci pour ton anectodepachy54 a écrit : ↑jeu. nov. 24, 2022 10:36 am Pour ton pb, je ne te serais pas d'une grande utilité.... 3 bras G !
En 2003, an Nord de Paris, création de la plus grande concession TOY !
Beau dossier professionnellement parlant !
Par contre, me charriait à chaque fois avec mon Patrol, il est beau mais c'est un veau !
après cette anecdote et pour revenir à ton gros problème.....
Le Boss reçoit un coup de tél d'un de ses clients avec un télsatt, dans la panade dans le désert sud-tunisien : impossible de repartir après le repas alors que le moulin se lançait !
le groupe fait un check-up avec les mécanos de l'Organisation..... rien ! ça sent le triangle de remorquage derrière le camion !
t'as le double alors change de clef !
Bingo !
et oui, cela arrive ! cause à effet avec ton pb je ne sais !
bonne recherche.
Histoire de compliquer un peu l'histoire, je n'ai pas de double de clé
- didi
- Adhérent
- Messages : 21940
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
Re: KDJ 125 - Démarrage de l'impossible
5 messages et on fait déjà des prodiges exceptionnels!!
je parlais de ta réponse à Prado
Re: KDJ 125 - Démarrage de l'impossible
J'ai appris à essayer de me débrouiller dans la vie On va dire que c'est la chance du débutant parce que l'utilisation des forums est assez nouvelle.
Donc là par exemple je t'ai cité, mais si je descend un peu plus bas dans la page de la réponse j'ai accès à l'onglet "revue du sujet", il me suffit d'aller chercher le message qui m'intéresse en cliquant sur l'icone "citation" et ensuite virer les [ quote ] qui ne m'interessent pas dans la citation. Un petit aperçu pour ne pas se tromper et passer pour un flan et ensuite envoyer
- didi
- Adhérent
- Messages : 21940
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne